Jump to content
Premed 101 Forums

***Médecine/UdeM prèparation pour admission 2020


Recommended Posts

Salut , question legerement hors sujet

je ne suis pas sur de comprendre la difference entre la cote r collegiale et universitaire et son impact sur les demandes d'admission. Si j'ai bien compris , les collegiens sont evalués differemment des universitaires lors d'une demande d'admission . Il y a environ la moitié des places reservées aux universitaires et autres et l'autre moitié aux collegiens? ( pas sur de cette info) Et lorsqu'on regarde la cote r du dernier admis dans le site de l'université , est ce que l'ont tient juste compte de la cote r collegiale? Comment se situer avec sa CRU?

Ces questions peuvent paraitre betes et evidentes pour certains , mais me seront d'une grande utilité , merci!

 

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de l'UdeM, il est écrit que le 13 mai, les offres vont sortir gaduellement et non simultanément. Préparez-vous à se faire torturer par le système information de l'UdeM:lol:.

Je me demandes s'ils vont les sortir graduellement à partir de 16h? Ou bien à partir du matin? 

Bonne chance à tout le monde

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, WolferMD said:

Sur le site de l'UdeM, il est écrit que le 13 mai, les offres vont sortir gaduellement et non simultanément. Préparez-vous à se faire torturer par le système information de l'UdeM:lol:.

Je me demandes s'ils vont les sortir graduellement à partir de 16h? Ou bien à partir du matin? 

Bonne chance à tout le monde

Oh god ne me dit pas ça! Des plans pour que je passe la journée à rafraichir des emails compulsivement :lol:

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, AS2020 said:

Oh god ne me dit pas ça! Des plans pour que je passe la journée à rafraichir des emails compulsivement :lol:

ca dit sur le site: "

À partir du 15 juin, vous pouvez connaître le rang de la dernière personne en liste d’attente ayant reçu une offre d’admission, dans chaque catégorie, en consultant le suivi de la demande en ligne sous l’onglet Inscription sur une liste d’attente.

alors la LA sort seulement le 15 juin? 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, moodog123 said:

ca dit sur le site: "

À partir du 15 juin, vous pouvez connaître le rang de la dernière personne en liste d’attente ayant reçu une offre d’admission, dans chaque catégorie, en consultant le suivi de la demande en ligne sous l’onglet Inscription sur une liste d’attente.

alors la LA sort seulement le 15 juin? 

Hein? est-ce que tu peux donner le lien où tu as vu cette information? 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, WolferMD said:

Sur le site de l'UdeM, il est écrit que le 13 mai, les offres vont sortir gaduellement et non simultanément. Préparez-vous à se faire torturer par le système information de l'UdeM:lol:.

Je me demandes s'ils vont les sortir graduellement à partir de 16h? Ou bien à partir du matin? 

Bonne chance à tout le monde

À partir de 16h, rien avant :) 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, WolferMD said:

Sur le site de l'UdeM, il est écrit que le 13 mai, les offres vont sortir gaduellement et non simultanément. Préparez-vous à se faire torturer par le système information de l'UdeM:lol:.

Je me demandes s'ils vont les sortir graduellement à partir de 16h? Ou bien à partir du matin? 

Bonne chance à tout le monde

heyy jsuis en med live, perso j'ai reçu toutes mes offres des uni francophones à 13h et quelque l'année dernière donc oui il y a des offres avant 16h!

Bonne chance a tous!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, baloneymaloney said:

J'ai parlé des mes applications avec mon dentiste. Il m'a dit que pour être "compétitif" en médecine à son époque il fallait 32 de côte R.

Et me voilà même pas une génération plus tard en train de stresser avec 36-37 de CRU 

Inflation. Economics 101 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...