Jump to content
Premed 101 Forums

Tâche centre étudiant question


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande pour médecine à l'Udem et à McGill. Quand j'avais fait le CASPER pour McGill j'ai indiqué de transmettre aussi le résultat à l'Udem. Or mon centre étudiant m'indique que j'ai une tâche à accomplir. C'est marqué « Tâche : Examen CASPer - Médecine » avec le statut « Lancé ».

Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que c'est normal? Est-ce que l'Udem recevra bien mes résultats de CASPER?

Merci!

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Byolo said:

Bonjour,

J'ai fait une demande pour médecine à l'Udem et à McGill. Quand j'avais fait le CASPER pour McGill j'ai indiqué de transmettre aussi le résultat à l'Udem. Or mon centre étudiant m'indique que j'ai une tâche à accomplir. C'est marqué « Tâche : Examen CASPer - Médecine » avec le statut « Lancé ».

Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que c'est normal? Est-ce que l'Udem recevra bien mes résultats de CASPER?

Merci!

Lorsque UdeM va recevoir tes résultats, la tâche va disparaître dans 2-3 jours, des fois plus!
 

L'année passée, j'avais fait le CASPer bien avant de faire ma demande à UdeM (je l'ai fait en mi-janvier et j'avais seulement appliqué en fin février, vu que je ne savais pas quelle priorité mettre pour mon 2e et 3e choix), et la tâche est restée active dans mon centre étudiant pendant un bon bout quand même avant de disparaître automatiquement!

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Byolo said:

Bonjour,

J'ai fait une demande pour médecine à l'Udem et à McGill. Quand j'avais fait le CASPER pour McGill j'ai indiqué de transmettre aussi le résultat à l'Udem. Or mon centre étudiant m'indique que j'ai une tâche à accomplir. C'est marqué « Tâche : Examen CASPer - Médecine » avec le statut « Lancé ».

Suis-je le seul dans cette situation et est-ce que c'est normal? Est-ce que l'Udem recevra bien mes résultats de CASPER?

Merci!

Bonjour,

Je suis dans la même stuation que toi. J'avais appelé l'UdeM il y a plus ou moins deux mois et on m'a dit qu'ils ont reçu mon Casper (pourtant, c'est encore indiqué dans mon centre étudiant «Casper» comme tâche à faire). Donc, je penses qu'il ne faut pas que tu t'inquiète. Tu peux les appeler si tu veux pour être sûr qu'Ils l'ont reçu.

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, keipop said:

Lorsque UdeM va recevoir tes résultats, la tâche va disparaître dans 2-3 jours

Pas juste quand ils vont recevoir tes résultats. Ils sont supposé l’enlever dès qu’ils ont une confirmation de la compagnie Altus (CASPer) qui dit comme quoi que tu es inscrit à un examen.. c’est ça qui est arrivé a moi

Link to comment
Share on other sites

Bonjour guys, j'ai déjà appliqué l'année passée et quand j'ai fais mon admissions dans les tâches à faire j'avais le Casper, mais cette année quand j'ai fais mon admission il n'y avait pas le test Casper dans mes tâches et ce jusqu'à maintenant (j'ai aussi entre temps fais le test Casper). Ça vaut tu la peine que j'appel l'admission ou bien c'est un bug informatique?

Link to comment
Share on other sites

On 1/22/2020 at 8:02 PM, Loulou145 said:

Bonjour guys, j'ai déjà appliqué l'année passée et quand j'ai fais mon admissions dans les tâches à faire j'avais le Casper, mais cette année quand j'ai fais mon admission il n'y avait pas le test Casper dans mes tâches et ce jusqu'à maintenant (j'ai aussi entre temps fais le test Casper). Ça vaut tu la peine que j'appel l'admission ou bien c'est un bug informatique?

Prend pas de chance

juste appelle les

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...