Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

17 minutes ago, sciences123 said:

pensez vous les réponses sortent demain?:unsure:

 

On espère, mais rendu là, il ne faut plus avoir d’attentes, ça ajoute du stress inutile ! J’ai vu sur un autre forum que les décisions pour ergo et pour physio sont sorties. Ça ne provient pas de la faculté de pharmacie, mais c’est bon signe quand même :) 

Link to comment
Share on other sites

41 minutes ago, Pharm04 said:

Avez vous appliqué pour d'autres programmes? :) ou sinon vous étudiez dans quel programme présentement?

Moi je suis collégienne et j'ai appliqué en pharmacie, en optométrie et en médecine. J'ai hâte de voir si je suis acceptée en pharmacie comme cela m'indiquerait si j'ai complètement fail mon Casper ou pas (notamment en regardant, si je suis sur la liste d'attente, où je me situe dans celle-ci). Pharmacie est mon dernier choix, certes, mais c'est certain que je ne serais pas du tout déçue d'aller en pharmacie :D Si je ne suis pas acceptée en pharmacie, alors ça voudrait nécessairement dire que je ne serais pas acceptée ni en opto ni en médecine. Là, je serais un petit peu dans la merde hahah donc c'est tout de même vraiment stressant tout ça

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, palladya said:

Moi je suis collégienne et j'ai appliqué en pharmacie, en optométrie et en médecine. J'ai hâte de voir si je suis acceptée en pharmacie comme cela m'indiquerait si j'ai complètement fail mon Casper ou pas (notamment en regardant, si je suis sur la liste d'attente, où je me situe dans celle-ci). Pharmacie est mon dernier choix, certes, mais c'est certain que je ne serais pas du tout déçue d'aller en pharmacie :D Si je ne suis pas acceptée en pharmacie, alors ça voudrait nécessairement dire que je ne serais pas acceptée ni en opto ni en médecine. Là, je serais un petit peu dans la merde hahah donc c'est tout de même vraiment stressant tout ça

 

Penses-tu avoir de bonnes chances avec ta cote? :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, palladya said:

Oui :) je pense recevoir une offre en pharmacie comme la CRC compte pour 80% et ma cote R est de 36,4, mais c'est toujours incertain comme c'est possible que j'aie "échoué" mon Casper ou encore que j'aie eu un Casper très faible (je ne penserais pas, mais on ne sait jamais) 

Faudrais que ton Casper soit vraiment désastreux... alors, je suis certain que tu vas rentrer :) Entk je te le souhaite 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, cotecc said:

thanks for playing, please try again tomorrow

J’ai entendu dire d’une fille que je connais qu’Amélie Gagnon serait absente pour une durée indéterminée... J’espère qu’elle va bien et que ça n’aura pas d’effet sur la date d’envoi des offres d’admission :( 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Hope4PharmD said:

Elle étudie présentement au PharmD et elle lui a envoyé une question, mais elle a reçu une réponse automatique lui mentionnant son absence d’une durée indéterminée. 

Il n'y a peut-être pas juste elle qui gère les admissions? :/ sinon, ils n'auraient probablement pas marqué « fin avril » sur le site de la faculté... à moins qu'ils le changent encore...

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Pharm04 said:

Il n'y a peut-être pas juste elle qui gère les admissions? :/ sinon, ils n'auraient probablement pas marqué « fin avril » sur le site de la faculté... à moins qu'ils le changent encore...

En effet, elle n’est sûrement pas la seule dans le processus, jamais je croirai, sinon pauvre elle.
 

On verra bien au courant de la semaine si on reçoit une réponse ou pas. Faut dire qu’elle était là la semaine dernière alors ça m’inquiète un peu bien honnêtement, mais à suivre. L’important c’est que sa santé soit bonne, le reste peut attendre :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...