Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

On a jusqu'au 13 mai pour accepter ou refuser l'offre. Est-ce que ça veut dire qu'on peut attendre les réponses de médecine, c'est-à-dire que la date limite est de 23h59 le 13 mai, ou est-ce qu'on doit donner notre réponse avant, c'est-à-dire le 12 mai à 23h59?

De plus, savez-vous quand sortent les réponses de pharmacie à l'Université de Montréal?

Merci beaucoup! Et bonne chance à tous qui sont sur la liste d'attente!

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, Nicolas said:

Mon œil que c’est autant la cru ... moi j’ai proche de 35 et je suis 52 eme...

Je me demande si c'est pas mon questionnaire autobiographique qui a sucé.. ça comptait pour 25% et je ne voyais pas où est-ce que je pouvais mettre mes activités de bénévolat... C'était écrit <<excluant le bénévolat>>...

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, danielthemedboy said:

On a jusqu'au 13 mai pour accepter ou refuser l'offre. Est-ce que ça veut dire qu'on peut attendre les réponses de médecine, c'est-à-dire que la date limite est de 23h59 le 13 mai, ou est-ce qu'on doit donner notre réponse avant, c'est-à-dire le 12 mai à 23h59?

De plus, savez-vous quand sortent les réponses de pharmacie à l'Université de Montréal?

Merci beaucoup! Et bonne chance à tous qui sont sur la liste d'attente!

Pour ma part, j'avais accepté mon 3e choix (génie) en février dernier, et j'ai pu décliner l'offre ce matin en acceptant pharmacie. Puisque j'attend aussi médecine dentaire, je compte décliner pharmacie si je suis prise en médecine dentaire :)) donc je vais décliner l'offre si jamais je suis prise en médecine dentaire

Link to comment
Share on other sites

Bac complété, Maitrise complétée, les deux en pharmaco, quelques crédits en études libres au premier cycle et en formation en enseignement au deuxième cycle

aucune expérience en pharmacie

Je viens de recevoir un courriel avec ma cote de la Faculté de pharmacie: Cote de rendement universitaire : 28,483000000000001/50 (très précis je sais, ça m'a surpris aussi)

Catégorie: bac complété

Rang sur la liste d'attente: 23

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, danielthemedboy said:

On a jusqu'au 13 mai pour accepter ou refuser l'offre. Est-ce que ça veut dire qu'on peut attendre les réponses de médecine, c'est-à-dire que la date limite est de 23h59 le 13 mai, ou est-ce qu'on doit donner notre réponse avant, c'est-à-dire le 12 mai à 23h59?

De plus, savez-vous quand sortent les réponses de pharmacie à l'Université de Montréal?

Merci beaucoup! Et bonne chance à tous qui sont sur la liste d'attente!

Pour pharmacie à udem, les réponses sortiront la semaine prochaine si on se fie aux années précédentes

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, LanPham said:

Bac complété, Maitrise complétée, les deux en pharmaco, quelques crédits en études libres au premier cycle et en formation en enseignement au deuxième cycle

aucune expérience en pharmacie

Je viens de recevoir un courriel avec ma cote de la Faculté de pharmacie: Cote de rendement universitaire : 28,483000000000001/50 (très précis je sais, ça m'a surpris aussi)

Catégorie: bac complété

Rang sur la liste d'attente: 23

De ce que j'ai compris, Pharm ne prend pas en compte la maîtrise pour une Bonification comme c'est le cas en med...alors c'est vrm seulement les notes du bac.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Cat2020 said:

Hello!

 

Est-ce que quelqu’un sait où je pourrais trouver l’info de jusqu’à où la liste d’attente s’est rendue les années antérieures svp?

 

merci!

D'après le forum pharmD de l'an passé pour l'UL, quelqu'un de collégien était 90e et a finis par entrer pendant l'été :))

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, SpookyCat said:

Hyper content! Crc de 33,966 rang de liste d attente: 4

 

Est ce que vous pensez que je peux juste attendre que la liste monte à moi ou est ce que je devrais quand meme accepté une autre uni en attendant? 

Tu devrais avoir ton offre super bientôt donc je ne crois pas que tu aies besoin d'accepter une autre uni!

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, SpookyCat said:

Hyper content! Crc de 33,966 rang de liste d attente: 4

 

Est ce que vous pensez que je peux juste attendre que la liste monte à moi ou est ce que je devrais quand meme accepté une autre uni en attendant? 

UdeM pharm va sortir dans une semaine, et Med va sortir dans 2 semaines pile à partir d'aujourd'hui, alors bienvenue d'avance en pharmacie :D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...