Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

Accepté !

3e année de bac 

CRU : 35,17

Casper : moyen 

QA : rien en pharmacie, mais j'ai travaillé comme commis dans un hopital, fait un stage en recherche (l'admission m'a dit que c'était pertinent à inscrire tt de meme). bcp de bénévolat en soins palliatif, bcp d'implication dans la vie étudiante universitaire.

 

see you all in fall guys !!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, AS2020 said:

Bonjour, est-ce que vous savez si accepter l'offre en pharmacie nous enlève de la liste pour d'autres programmes comme médecine ?

Non ! J'ai accepté pharmacie ce matin et ma demande en médecine dentaire est toujours en traitement. Je l'avais dit un peu plus haut, mais j'avais déjà accepté une offre en génie (backup plan pour pas être dans la rue l'an prochain haha) et ce matin j'ai pu la décliner en acceptant pharma

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, AS2020 said:

Bonjour, est-ce que vous savez si accepter l'offre en pharmacie nous enlève de la liste pour d'autres programmes comme médecine ?

Non ça change rien à ton autre demande, quand tu acceptes, ça te donne le numéro où appelé si tu dois te retirer de pharmacie par rapport à un autre offre.

Link to comment
Share on other sites

34,9 de CRC, refusé au PharmD à Ulaval

Dans l'e-mail on me dit que la décision a été prise le 27 avril, soit lundi de cette semaine. Est ce que ça donne un indice du pourquoi de mon refus? Ex. mon casper était trop faible? Devrais-je envoyer un message pour demander plus d'info sur mon refus?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Phrama502 said:

34,9 de CRU, refusé au PharmD à Ulaval

Dans l'e-mail on me dit que la décision a été prise le 27 avril, soit lundi de cette semaine. Est ce que ça donne un indice du pourquoi de mon refus? Ex. mon casper était trop faible? Devrais-je envoyer un message pour demander plus d'info sur mon refus?

Je pense pas que ça indique quoique ce soit, ça me dit offre admission en date du 23 avril....et ils ne te diront pas si c'est ton casper, ils sont assez clair là dessus.

Link to comment
Share on other sites

Just now, DuDu said:

Je pense pas que ça indique quoique ce soit, ça me dit offre admission en date du 23 avril....et ils ne te diront pas si c'est ton casper, ils sont assez clair là dessus.

C'est dans quel email exactement que ça vous dit 23 ou 27 avril ? Parce que moi tous les emails que j'ai reçu sont en date du 29 avril, donc aujourd'hui. Je suis collégienne admise

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Phrama502 said:

34,9 de CRU, refusé au PharmD à Ulaval

Dans l'e-mail on me dit que la décision a été prise le 27 avril, soit lundi de cette semaine. Est ce que ça donne un indice du pourquoi de mon refus? Ex. mon casper était trop faible? Devrais-je envoyer un message pour demander plus d'info sur mon refus?

34,9 de CRU!? C'est ça qu'ils t'ont dit dans le courriel??? Tés un uni en cours de bac ou gradué? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, DuDu said:

Je pense pas que ça indique quoique ce soit, ça me dit offre admission en date du 23 avril....et ils ne te diront pas si c'est ton casper, ils sont assez clair là dessus.

On peut quand même déduire que c'est dû au casper, parce que la personne s'est fait refusée sans liste d'attente avec une CRU supérieure comparativement à des personnes ayant été admises sans passer par liste d'attente

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DuDu said:

34,9 de CRU!? C'est ça qu'ils t'ont dit dans le courriel??? Tés un uni en cours de bac ou gradué? 

En fait je suis en génie à Polymtl, mais j'ai commencé cet automne donc ils me considéraient comme collégien. Et je me suis trompé 34,9 de CRC, pas de CRU. Et j'ai eu aucune autre info dans le courriel, autre que mon refus. Même pas mon CRC ou une moyenne, rien

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, dmd1000 said:

C'est dans quel email exactement que ça vous dit 23 ou 27 avril ? Parce que moi tous les emails que j'ai reçu sont en date du 29 avril, donc aujourd'hui. Je suis collégienne admise

Quand tu regardes sur le portail juste à côté de offre d'admission...dans détails de l'admission... en cliquant sur les p'tits 3 pts au bout 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, MDPharmD said:

 

tellement désolée, je sais pas comment j'ai oublié cette information haha 139e

Je n'ai pas eu de nouvelles par rapport à la dernière personne admise l'année passée mais je dirais que les probabilités ne sont pas nécessairement en ta faveur et si tu finis par être accepté, ça va être fort probablement juste avant le début de la session

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...