Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Leur taux d’achèvement (toutes les demandes d’admission) était de 59% il y a 3 jours. L’année dernière à la même date c’était à 56% (source: service d’admission).

donc, apparemment COVID-19 a pas eu vraiment d’effets sur leur vitesse de traitement des demandes. Je penses qu’on aura nos réponses bientôt (1-3 semaines environ).

we never know tho

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, wizybel said:

les CRU tournent autour de combien d'habitude pour les universitaires?

D'après monsieur Mathieu Renaud (job: "Gestion des dossiers étudiants – Physiothérapie"): << La cote R des derniers admis universitaires étaient de 33.427 l’an passé. >>

Cependant, il se peut que, si ta cote tourne autour de 34.0 et moins, tu vas devoir attendre jusqu'en mi-juin ou + (à mon avis) 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, yichem said:

Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas demandé.

Mon GPA de McGill est de 3.9/4.0

Dans quel program a mcgill? Cmb de credit universitaire? C’etait quoi ta cote R de cegep?

(désolé pour poser trop de questions c’est juste pour me donner un idée pour soulager le stresse)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ll PM ll said:

Dans quel program a mcgill? Cmb de credit universitaire? C’etait quoi ta cote R de cegep?

(désolé pour poser trop de questions c’est juste pour me donner un idée pour soulager le stresse)

Dietetique, 49 credits et je ne me rapelle plus de ma cote R du Cegep honnêtement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...