Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, RoadToPT said:

Tu es dans quelle programme? Les IFG de plusieurs programmes sont en déclin :( 

Connais-tu le rang du dernier admis?

Je suis en Kin et j'ai 4,3 de GPA depuis 2 ans. Comment tu sais que les IFG sont en déclin et qu'est-ce que signifie ifg?

Et je crois que le dernier était dans les 60iem env

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Ana_medvet said:

Je suis en Kin et j'ai 4,3 de GPA depuis 2 ans. Comment tu sais que les IFG sont en déclin et qu'est-ce que signifie ifg?

Et je crois que le dernier était dans les 60iem env

 IFG c'est l'indice de force (c'est different pour chaque programme). Donc par exemple, un GPA de 4.0 en physio donne 36 de CRU alors qu'un 4.0 en bio donne 33 de CRU

Mais bon avec un 4.3 c doit etre négligeable dans ton cas ahhaha

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, RoadToPT said:

 IFG c'est l'indice de force (c'est different pour chaque programme). Donc par exemple, un GPA de 4.0 en physio donne 36 de CRU alors qu'un 4.0 en bio donne 33 de CRU

Mais bon avec un 4.3 c doit etre négligeable dans ton cas ahhaha

Fuck ouin ça fait chier ça.. J'attends aussi ma réponse pour médecine vet, j'espere au moins rentrée dans un des 2 programmes haha! Alors j'imagine que j'ai peut être 34,5 environ aucune idée c'est tellement dur a dire et ça change tout le temps !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Ana_medvet said:

Yeeeeep I know ahahaha fml, mais physio c'est vraiment plus contingenté qu'on le croit !! le dernier accepté avait 34,2 genre 

Collegien peut etre

mais l’an passé le plus bas admis etait 33,4 pour universitaire 

hopes up!!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tabarouettejsuisloin said:

C vrm bizzare jai des amis avc moi que ca en kin et ont été accepter première vague en dmd

Serieux je sais pas quoi dire.. tu peux comprendre que ça me fait chier ahaha quand ta des A+ partout et que c'est toujours pas suffisant pour être admise directement HAHA

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, ll PM ll said:

Je vois mon rang maintenant!! 
18e, est-ce que j’ai des chances?

bonne chance a touss

ça varie d'une année à l'autre mais je sais que l'an dernier, en date du 2 août 2019, ils étaient rendus à 96 pour les collégiens et 49 pour les universitaires sur la liste d'attente. je pense que t'as de très bonnes chances

Link to comment
Share on other sites

Just now, mak1234 said:

ça varie d'une année à l'autre mais je sais que l'an dernier, en date du 2 août 2019, ils étaient rendus à 96 pour les collégiens et 49 pour les universitaires sur la liste d'attente. je pense que t'as de très bonnes chances

Mercii

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...