Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, RoadToPT said:

Tu estimes ta CRU à cb? J'ai l'impression que nous sommes les gens qui possèdent autour de 33-34 de CRU...

L'an passé j'étais 75iem sur la liste universitaire avec 33,3. Cette année j'estime avoir 35 au moins je dirais

5 minutes ago, Ana_medvet said:

L'an passé j'étais 75iem sur la liste universitaire avec 33,3. Cette année j'estime avoir 35 au moins je dirais

Tu es dans quelle programme? Les IFG de plusieurs programmes sont en déclin :( 

Connais-tu le rang du dernier admis?

1 minute ago, RoadToPT said:

Tu es dans quelle programme? Les IFG de plusieurs programmes sont en déclin :( 

Connais-tu le rang du dernier admis?

Je suis en Kin et j'ai 4,3 de GPA depuis 2 ans. Comment tu sais que les IFG sont en déclin et qu'est-ce que signifie ifg?

Et je crois que le dernier était dans les 60iem env

14 minutes ago, Ana_medvet said:

Je suis en Kin et j'ai 4,3 de GPA depuis 2 ans. Comment tu sais que les IFG sont en déclin et qu'est-ce que signifie ifg?

Et je crois que le dernier était dans les 60iem env

IFG c'est l'indice de force (c'est different pour chaque programme). Donc par exemple, un GPA de 4.0 en physio donne 36 de CRU alors qu'un 4.0 en bio donne 33 de CRU

Mais bon avec un 4.3 c doit etre négligeable dans ton cas ahhaha

18 minutes ago, RoadToPT said:

IFG c'est l'indice de force (c'est different pour chaque programme). Donc par exemple, un GPA de 4.0 en physio donne 36 de CRU alors qu'un 4.0 en bio donne 33 de CRU

Mais bon avec un 4.3 c doit etre négligeable dans ton cas ahhaha

Fuck ouin ça fait chier ça.. J'attends aussi ma réponse pour médecine vet, j'espere au moins rentrée dans un des 2 programmes haha! Alors j'imagine que j'ai peut être 34,5 environ aucune idée c'est tellement dur a dire et ça change tout le temps !

Just now, Ana_medvet said:

Hello la gang, universitaire ici je viens de recevoir mon couriel pour la liste d'attente en physio :) 

salut

moi jarrive pas a voir mon rang

1 minute ago, Tabarouettejsuisloin said:

Sa fait 2 ans t en kin avc 4.3 et t’es en liste d’attente en physio???

Yeeeeep I know ahahaha fml, mais physio c'est vraiment plus contingenté qu'on le croit !! le dernier accepté avait 34,2 genre 

Yeeeeep I know ahahaha fml, mais physio c'est vraiment plus contingenté qu'on le croit !! le dernier accepté avait 34,2 genre 

Collegien peut etre

mais l’an passé le plus bas admis etait 33,4 pour universitaire 

hopes up!!

1 minute ago, Tabarouettejsuisloin said:

C vrm bizzare jai des amis avc moi que ca en kin et ont été accepter première vague en dmd

Serieux je sais pas quoi dire.. tu peux comprendre que ça me fait chier ahaha quand ta des A+ partout et que c'est toujours pas suffisant pour être admise directement HAHA

2 minutes ago, ll PM ll said:

Collegien peut etre

mais l’an passé le plus bas admis etait 33,4 pour universitaire 

hopes up!!

Ouais en liste d'attente! sur le site ils donnent la cot r du dernier admis avant liste d'attente je crois 

Ouais en liste d'attente! sur le site ils donnent la cot r du dernier admis avant liste d'attente je crois 

Sur le site ils donnent pour les collegiens slm

39 minutes ago, ll PM ll said:

Je vois mon rang maintenant!! 
18e, est-ce que j’ai des chances?

bonne chance a touss

ça varie d'une année à l'autre mais je sais que l'an dernier, en date du 2 août 2019, ils étaient rendus à 96 pour les collégiens et 49 pour les universitaires sur la liste d'attente. je pense que t'as de très bonnes chances

Just now, mak1234 said:

ça varie d'une année à l'autre mais je sais que l'an dernier, en date du 2 août 2019, ils étaient rendus à 96 pour les collégiens et 49 pour les universitaires sur la liste d'attente. je pense que t'as de très bonnes chances

Mercii