Jump to content
Premed 101 Forums

Difficulté de Nutrition? avis recherchés


Recommended Posts

Bonjour, sur le site de l'udem il est indiqué que la première session de nutrition est de 28 crédits et la deuxième session 35 crédits.

Ca me semble immense comparé a la norme de crédits en une session (12-20). Je me demandait si le programme était réputé pour vraiment être super chargé

et difficile ( je compte travailler a ma job 15-20h semaine ) . D'ailleurs, 28 crédit en une session voudrait dire que après uniquement une session, ma cote r collégial ne vaudra que pour 44%?

Quels cours de première session sont vraiment difficile (sur lesquels je devrais porter le plus d'attention?)

Bref, des avis de gens présentement-anciennement en nutrition m'aiderais beaucoup!

Capture11.PNG

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, PharmHope said:

Bonjour, sur le site de l'udem il est indiqué que la première session de nutrition est de 28 crédits et la deuxième session 35 crédits.

Ca me semble immense comparé a la norme de crédits en une session (12-20). Je me demandait si le programme était réputé pour vraiment être super chargé

et difficile ( je compte travailler a ma job 15-20h semaine ) . D'ailleurs, 28 crédit en une session voudrait dire que après uniquement une session, ma cote r collégial ne vaudra que pour 44%?

Quels cours de première session sont vraiment difficile (sur lesquels je devrais porter le plus d'attention?)

Bref, des avis de gens présentement-anciennement en nutrition m'aiderais beaucoup!

Capture11.PNG

Salut ! Non la première session de nutri cest 13 credits et la 2e cest 15 credits haha !! Le premier bloc (A) cest les cours des deux sessions reunis il me semble

La premiere session est quand meme chill mais si tu veuxx avoir des A+ tu vas devoir vrm work for it (ca prends bcp detude quand meme pcq ya des cours comme 1023 qui sont purement du parcoeur) 
jconnais plsrs personnes qui avaient un emploi en parallele mais va falloir que tu torganises vrm bien ! Bref nutri cest u bon tremplin si tu mets les efforts necessaires et si tu torganises bien :) 

1023, 1996 ET biochimie sont les plus importants selon moi (jai eu le plus de difficulte avec 1023 perso) !!! ya 1035 aussi qui etait difficile pour certains (ca depend) !!
En hiver microbio et 1024 et biochimie sonnt les plus rough !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...