Jump to content
Premed 101 Forums

Refus/invitation MEM


Recommended Posts

3 minutes ago, Pharm/med said:

Pensez-vous que les cours seront tous donnés à distance cet automne comme à l'udem?

Je sais pas mais ça gosse de pas savoir lala pour ceux qui vont prendre un appart possiblement pour rien 

Link to comment
Share on other sites

À mon avis, oui Laval fera ces cours à distance comme UdeM à part quelques exceptions. Il faut penser que la cohorte est d'environ 200 personnes donc ça serait un peu incroyable que dans 3-4 mois d'ici on puisse être autant collés dans une classe sans problème. Je suis déjà à l'université Laval dans ce même pavillon et je peux vous assurer qu'il n'y a pas assez de classe pour séparer tous les programmes en petits groupes. Donc à moins d'un revirement de situation incroyable je crois vraiment que la session va être à distance du moins au moins la 1ere moitié. Ne vous fiez pas à mon commentaire pour vous louer ou non un appartement ceux de l'extérieur please ahah

Link to comment
Share on other sites

En même temps les laboratoires et autres activités avec manipulations devront avoir lieu, pis c'est des activités en petits groupes. Même si je m'attends que les cours magistraux soient enregistrés, il va avoir une certaine forme d'éducation présentielle, même s'ils risquent de tout mettre ça en même temps le plus loin possible dans la session.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...