Jump to content
Premed 101 Forums

Refus/invitation MEM


Recommended Posts

5 minutes ago, danielthemedboy said:

Merci! Je viens de remarquer l'option de voir ses résultats, mais quand je clique dessus ça dit "Page non trouvée"... Il y a-t-il une façon de "bypass" ça et voir ses résultats?

image.png.759d085153c7b121509a65c3822081e4.png

Non, il n'y a aucun moyen de voir ses résultats, même après que les réponses aient étés distribuées, ça le spécifie sur le site CASPer et dans la lettre de convocation à l'examen des écoles en question. Je sais même pas pourquoi il y a un lien, peut-être que les autres niveaux peuvent voir leurs résultats. Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont été distribués.

Link to comment
Share on other sites

Bonne attente tout le monde ^_^

Plus facile à dire qu'à faire, mais essayez de pas trop repenser à votre casper. Plus on pense à notre performance, plus on se trouve des défauts!!

L'an dernier, les résultats sont sortis sur capsule à l'heure tapante (maintenant je crois que c'est sur monportail directement?) puis la lettre officielle est arrivée une dizaine de minutes plus tard. Donc c'est normal si jamais ça arrive !

Link to comment
Share on other sites

On 4/19/2020 at 9:46 PM, Symphonie said:

Bonne attente tout le monde ^_^

Plus facile à dire qu'à faire, mais essayez de pas trop repenser à votre casper. Plus on pense à notre performance, plus on se trouve des défauts!!

L'an dernier, les résultats sont sortis sur capsule à l'heure tapante (maintenant je crois que c'est sur monportail directement?) puis la lettre officielle est arrivée une dizaine de minutes plus tard. Donc c'est normal si jamais ça arrive !

Merci Symphonie! :) C'est tellement difficile de ne pas penser au Casper hehe.

Link to comment
Share on other sites

Juste histoire d’avoir l’impression que ça avance. Est-ce que ceux d’entre vous qui avez passé le casper le 19 avril voyez que les résultats ont été envoyés à l’uni ? Pis si non dites nous le quand ça le sera j’ai un peu peur qu’il y ait du retard pour le 13 mai

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, JoRo said:

Juste histoire d’avoir l’impression que ça avance. Est-ce que ceux d’entre vous qui avez passé le casper le 19 avril voyez que les résultats ont été envoyés à l’uni ? Pis si non dites nous le quand ça le sera j’ai un peu peur qu’il y ait du retard pour le 13 mai

Moi je l'ai pris le 7 avril et ça pris à peu près 10-12 jours à se rendre, donc ça m'étonnerais qu'il y ait tant de retard. Je crois que c'est un temps de l'année pas mal moins occupé pour les évaluateurs CASPer

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, JoRo said:

Juste histoire d’avoir l’impression que ça avance. Est-ce que ceux d’entre vous qui avez passé le casper le 19 avril voyez que les résultats ont été envoyés à l’uni ? Pis si non dites nous le quand ça le sera j’ai un peu peur qu’il y ait du retard pour le 13 mai

T’inquiète, ils ont dû analyser les délais de transmission avant de mettre une dernière date le 19 avril pour le Casper. :)Les résultats ne sont pas envoyés pour moi non plus. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...