Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations/refus/LA Sherbrooke med 2020


Recommended Posts

3 minutes ago, keipop said:

Oui sauf ils ont envoyé pas mal d'offres à Saguenay pour les cégépiens lmao :D 

Ahhh bon point! Ça m’avait sorti de la tête! Ouin alors il y a sûrement quelque chose qui nous échappe, mais j’avoue être confuse hahaha

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2020 at 11:07 PM, keipop said:

Same, at this point je suis à la fois prêt et pas prêt de recevoir un rang de 550 demain matin comme j'avais reçu l'an passé hahah... :'( 

Legit je me demande pourquoi ils ont dû nous faire attendre un jour de plus pour recevoir nos rangs... 

Honnêtement je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça, parce que la LA ne comptera pas les désistements entre 16h le 13 et le matin du 14 so...il y aura peut-être une explication dans le courriel? 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, keipop said:

Guys avec 329 suis-je safe pour Sherbrooke ou faut que je mette Saguenay? Ça l'air que jsuis safe mais les données de 2017 (aka cohorte CASPer de Laval) me fait peur hahah

Mets que tu accepterais une offre au Saguenay, advenant le cas où ils se rendent à toi et que ton premier choix n’est pas dispo. ;) 

Link to comment
Share on other sites

Réponse: Liste d’attente, rang #58

Contingent, programme, GPA: Universitaire,  Bac en psychologie complété et crédits en diététique. GPA de 3,7/4,0

Cote: 35,478

Feeling après le CASPer: J’étais incertaine puisque j’ai manqué de temps pour la troisième question à chaque fois, mais j’étais confiante des réponses que j’ai écrit.

Boone chance à tous! 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Médicomage said:

Mets que tu accepterais une offre au Saguenay, advenant le cas où ils se rendent à toi et que ton premier choix n’est pas dispo. ;) 

Je sais justement, mais l'idée d'aller à Saguenay ne m'est pas très attrayante hahah

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...