Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

27 minutes ago, Blank said:

CRC de 34,5 , je compte aller en physio ou biomed

 Physio c’est mieux (si t’as le choix) que biomed parce que biomed a baissé au niveau de la cote r!

juste assure toi d’avoir 3,7 ou plus si tu entre en physio. Si tu entre en biomed, vise 4.0++

et assure toi de t’améliorer pour le casper

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, theking234 said:

as-tu recu un refus et es-tu collégien? si oui sache que c ton casper pcq je connais un collégien avec la meme CRC qui n'a rien recu encore

Oui collégien, et en effet je pense que j'ai du avoir raté le Casper...

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Stresse said:

J’ai acheté un livre qui s’appelle « bem s ultimate guide to casper Test Prep », je trouve que ça aide, lis le

mais j’ai pas encore des réponses de luni B)

Ce livre m'a été indispensable, j'aurai assurément raté le Casper sans honnêtement.

 

Ps : Utilisez le code lampehalogene15 pour 15% de rabais

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, lampehalogene said:

Ce livre m'a été indispensable, j'aurai assurément raté le Casper sans honnêtement.

 

Ps : Utilisez le code lampehalogene15 pour 15% de rabais

Oui, il y a beaucoup d’astuces/exemples et ça oriente nos pensées. 
achetez le, c’est vraiment pas cher pour l’aide que ça apporte

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Blank said:

CRC de 34,5 , je compte aller en physio ou biomed, et je crois avoir raté le Casper la première fois..

Je te conseil physio McGill.

Un A c'est super facile à obtenir (pas de A+) et 4.0/4.0 te donne 39* de CRU.

J'ai fini mon CEGEP avec 33, et après 3 sessions j'ai aux alentours de 37.5* de CRU (accepté med dent et pharma première vague alors que j'ai complètement manquer de répondre à des questions sur mon CASPer).

*J'ai construit l'échelle avec les CRU et GPA que mes amis m'ont envoyé. Un 3.7 vaut autour de 35.8 et 3.8, autour de 36.9.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, baloneymaloney said:

Je te conseil physio McGill.

Un A c'est super facile à obtenir (pas de A+) et 4.0/4.0 te donne 39* de CRU.

J'ai fini mon CEGEP avec 33, et après 3 sessions j'ai aux alentours de 37.5* de CRU (accepté med dent et pharma première vague alors que j'ai complètement manquer de répondre à des questions sur mon CASPer).

*J'ai construit l'échelle avec les CRU et GPA que mes amis m'ont envoyé. Un 3.7 vaut autour de 35.8 et 3.8, autour de 36.9.

Je me suis fait cross avec bio udem :( haha

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Blank said:

Dans un autre thread (DMD suivi 2020) j'ai vu que la moyenne des CRU était de 37,79 selon Sandra Racine, c'est possible??

Wooooow sérieux??? Pour avoir un 38 il te faut quasiment 100 dans un cours de cégep... Les programmes de santé au Québec commencent à devenir inaccessibles.

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, baloneymaloney said:

Je te conseil physio McGill.

Un A c'est super facile à obtenir (pas de A+) et 4.0/4.0 te donne 39* de CRU.

J'ai fini mon CEGEP avec 33, et après 3 sessions j'ai aux alentours de 37.5* de CRU (accepté med dent et pharma première vague alors que j'ai complètement manquer de répondre à des questions sur mon CASPer).

*J'ai construit l'échelle avec les CRU et GPA que mes amis m'ont envoyé. Un 3.7 vaut autour de 35.8 et 3.8, autour de 36.9.

Je suis interessé par physio Mcgill mais j'ai peur de ne pas pouvoir bien performer prcq c'est tt en anglais, est ce que tu penses qu'une personne qui a fait son cegep en fr va trouver la session en physio difficile en anglais ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...