Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

39 minutes ago, Mtlsquad said:

Salut,

 

pharm c’est mon deuxième choix. Dent c’est mon premier. Si je paye pour le dépôt en pharm est ce qu’il vont annuler mon dossier pour dent? Aussi, si je paye le dépôt pour pharm et je rentre en dent plus tard, est ce que je vais devoir repayer le dépôt?

Hello! Tu peux payer le dépôt pour pharm, ton dossier en DMD va quand même rester ouvert :) quand tu seras admis en DMD ils vont juste transférer ton dépôt de pharm à DMD, alors tu n'auras pas besoin de rien repayer :D 

Bonne chance pour DMD, on lâche pas :D 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, sciences123 said:

Pensez-vous la 2e vague et la LA sortiront demain?

moi ouii je penses FORT probablement c'est demain sinon we do a raid on the admission's bureau lol

28 minutes ago, Loulou145 said:

Tellement cette année DMD a abusé sur l’attente

A cause des DATs qui ont été envoyés en retard

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, ll PM ll said:

moi ouii je penses FORT probablement c'est demain sinon we do a raid on the admission's bureau lol

A cause des DATs qui ont été envoyés en retard

Moi aussi je trouve ça tellement long!! mais j'ai regardé dans mes courriels et l'année passée j'avais reçu mon refus le 23 mai... Par contre je ne sais pas si c'était aussi cette date pour la 2e vague d'offres/LA.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Loulou145 said:

seulement le lundi 04 mai (à part si j'ai manqué de quoi ...)

Oui et il y a eu comme 10 universitaires accepté 

mon ami va aller en 2e année de DMD et il est dans le groupe de DMD2020. Il m’a confirmé aussi qu’il y a 23 personnes dans le groupe et 10 d’entre eux sont universitaire 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ll PM ll said:

Oui et il y a eu comme 10 universitaires accepté 

mon ami va aller en 2e année de DMD et il est dans le groupe de DMD2020. Il m’a confirmé aussi qu’il y a 23 personnes dans le groupe et 10 d’entre eux sont universitaire 

Est-ce que tu sais combien de personnes dans le groupe font partie du contingent du NB?

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Maggiie19 said:

Est-ce que tu sais combien de personnes dans le groupe font partie du contingent du NB?

Ca je sais pas ça l’air d’être qqchose de très specifique. Moi je connais juste collégiens/universitaires lmaooo

mais probablement 1

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, justedmd said:

si on se fie aux années précédentes ça sort 1 semaine après med ! donc probablement demain et si je me souviens bien l’an passée c’était en aprèm 

est-ce qu'il y a une heure précise normalement ou pas du tout?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...