Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, ll PM ll said:

donc, tu predit qu'opto va avoir plus d'offres dans la LA que DMD?

C’est ce que j’aurais dit haha mais tse tout est possible mais d’après moi si tu check les stats de liste d’attente des autres années ça peut surement te donner une idée 

Link to comment
Share on other sites

Just now, mdmd2019 said:

C’est ce que j’aurais dit haha mais tse tout est possible mais d’après moi si tu check les stats de liste d’attente des autres années ça peut surement te donner une idée 

c'est ca que je cherche maintenant haha

je sais pas il y avait cmb de personnes dans la LA l'an passé

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, ll PM ll said:

c'est ca que je cherche maintenant haha

je sais pas il y avait cmb de personnes dans la LA l'an passé

Ahhh ok ouin j’avoue cest pas si facile a trouver comme info hahahah mais je sais que laval une année ils ont presque défoncé la LA du cegep pis l’année d’après yavait 10 ou 20 personnes de plus sur la LA cegep et ça serait logique que tt les unis marchent comme ça 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, mdmd2019 said:

Ahhh ok ouin j’avoue cest pas si facile a trouver comme info hahahah mais je sais que laval une année ils ont presque défoncé la LA du cegep pis l’année d’après yavait 10 ou 20 personnes de plus sur la LA cegep et ça serait logique que tt les unis marchent comme ça 

ouin i see

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dentdent123 said:

Last year on était 99 sur la LA med dentaire universitaire si ça peut t'aider

 

Ok so

24/99 etaient admis

donc cette annee avec seulement 80 personnes je pense pas vrm que ca va depasser le threshold de 20e mais tout est possible <3

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, ll PM ll said:

Ok so

24/99 etaient admis

donc cette annee avec seulement 80 personnes je pense pas vrm que ca va depasser le threshold de 20e mais tout est possible <3

For real cette année d'admission était pleine de surprises (pour ma part en tout cas) donc on ne sait jamais a quoi s'attendre réellement. Je te le souhaite en tout cas! good luck et patience! 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, dév1996 said:

est ce que c'est normal de rien recevoir du tout ? je comprends que j'aie pas été admise mais jrecois pas de refus rien encore :/ 

Probablement que les refus seront envoyés ce soir! I know c'est chien de nous faire attendre même pour un refus mais bon (Tsais i just wanna move on with my life!) 

Link to comment
Share on other sites

salut ! jai une question qui n'a pas rapport à dmd mais j'ai été mise en liste d'attente à mcgill hier pour physio (collegienne) mais j'arrive pas à voir mon rang sur la liste:( ca me dit seulemnt ca

Décision:
Confirm. inscr. liste attente

si quelqu'un qui a deja appliqué à mcgill ou qui s'y connait un peu dans les liste d'attente pourrait me repondre ?

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, DMDf2020 said:

salut ! jai une question qui n'a pas rapport à dmd mais j'ai été mise en liste d'attente à mcgill hier pour physio (collegienne) mais j'arrive pas à voir mon rang sur la liste:( ca me dit seulemnt ca

Décision:
Confirm. inscr. liste attente

si quelqu'un qui a deja appliqué à mcgill ou qui s'y connait un peu dans les liste d'attente pourrait me repondre ?

Me semble mcgill donne jamais de rang pour les LA 

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien pour moi donc fort probablement un refus, mais c’est spécial puisque j’ai été accepté direct à Laval... Mon choix était fait de toute façon, mais je me demande ce qui explique une aussi grosse différence! Quelqu’un a une idée?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...