Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

10 minutes ago, Loulou145 said:

Si vous n’êtes pas dans la liste d’attente c’est que c’est malheureusement un refus, l’année passée si je me souviens bien mon refus est venu le soir même. Lâchez pas les amis, c’est dur mais rester motiver pour l’année prochaine !!!

Salut ! si ce n'est pas indiscret tu étais dans quel programme l'an passé ? puisque tu as été accepté cette année ! (félicitation encore une fois :)) 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, Dr Murphy said:

guys je suis cégépien et 34 sur la LA udem. Sachant que l'année passée, celle-ci s'était rendue jusqu'à 56 environ, pensez-vous que j'ai une chance cette année ?

On peut jamais vrm prédire ! Personnellement l’an passé j’étais 49e et quand je regardais les statistiques, ça allait jamais au delà de 30 donc je pensais que mes chances étaient finies... par contre j’ai été acceptée donc... tu vas voir au fur et à mesure comment ça bouge 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, justedmd said:

On peut jamais vrm prédire ! Personnellement l’an passé j’étais 49e et quand je regardais les statistiques, ça allait jamais au delà de 30 donc je pensais que mes chances étaient finies... par contre j’ai été acceptée donc... tu vas voir au fur et à mesure comment ça bouge 

au moment de postuler tu étais cégépien ou universitaire parce que les deux listes sont différentes quant à leur évolution

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DMD90 said:

J’ai été voir via le lien se trouvant à la p.46 de ce forum! Je n’ai reçu aucune communication de l’udem jusqu’à maintenant!

Moi aussi j'ai toujours rien reçu de l'udem, mais si je clique sur le lien que tu as mentionné, ça me dit que je suis 7/99 sur la La... Est-ce que vous pensez que c'est legit comme information?

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, DMD2212 said:

Moi aussi j'ai toujours rien reçu de l'udem, mais si je clique sur le lien que tu as mentionné, ça me dit que je suis 7/99 sur la La... Est-ce que vous pensez que c'est legit comme information?

Ouii c’est ton rang de la liste d’attente. Il me semble que personne n’a recu de lettre officiel, mais cela va venir soit ce soir ou demain

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, DMD90 said:

Oui je crois bien!!! Félicitations!:)

 

7 minutes ago, VETDMD said:

Je pense que oui : )

 

6 minutes ago, adm2020 said:

Ouii c’est ton rang de la liste d’attente. Il me semble que personne n’a recu de lettre officiel, mais cela va venir soit ce soir ou demain

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Guys vous etes tous capable. Not to bring your hopes down, mais fiez vous pas au fait que la LA collegien s'est rendu a 56 l'an passé. 

2019 etait une annee exceptionnelle et des gens avec des Cote R de 33.3 + sont entrés... mais vous etes tous capable et on sait jamais. Peut-etre ca se rend meme plus loin! 

Allez gang!!! :D

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, litchi said:

Allo, 

Donc comme la LA est sortie, est-ce que ca veut dire que toutes les offres ont été envoyées?

Je présume que oui, ça serait quand même bizarre de sortir la LA avant le reste des offres, même si je pensais que plus de personnes se manifesteraient sur le forum suite à la deuxième vague puisque seule 2 personnes l'ont fait hier. Si on suit l'ordre logique des choses, les refus devraient bientôt être envoyés. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, dentdent123 said:

Je présume que oui, ça serait quand même bizarre de sortir la LA avant le reste des offres, même si je pensais que plus de personnes se manifesteraient sur le forum suite à la deuxième vague puisque seule 2 personnes l'ont fait hier. Si on suit l'ordre logique des choses, les refus devraient bientôt être envoyés. 

Je vois... Merci !

Link to comment
Share on other sites

Suis-je la seule qui n'a toujours rien reçu ?
Lorsque je clique sur le lien de la liste d'attente, ça dit qu'il n'y a pas d'information à afficher.
J'ai des frais de 321 $ qui sont apparus ce matin... mais je crois que ce sont les frais d'un cours d'été auquel je me suis inscrite qui viennent d'apparaître...
Pour ceux qui ont un dépôt comment est-ce que ça s'affiche ? Est-ce que votre candidature est toujours en cours d'évaluation ? 
Merci :)

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, oyaaa said:

Suis-je la seule qui n'a toujours rien reçu ?
Lorsque je clique sur le lien de la liste d'attente, ça dit qu'il n'y a pas d'information à afficher.
J'ai des frais de 321 $ qui sont apparus ce matin... mais je crois que ce sont les frais d'un cours d'été auquel je me suis inscrite qui viennent d'apparaître...
Pour ceux qui ont un dépôt comment est-ce que ça s'affiche ? Est-ce que votre candidature est toujours en cours d'évaluation ? 
Merci :)

Si ca suit le même pattern que last year, les refus devraient sortir ce soir pour ceeux n'ayant toujours rien reçu malheureusement (moi inclus!)

Link to comment
Share on other sites

On 5/20/2020 at 8:16 PM, oyaaa said:

Suis-je la seule qui n'a toujours rien reçu ?
Lorsque je clique sur le lien de la liste d'attente, ça dit qu'il n'y a pas d'information à afficher.
J'ai des frais de 321 $ qui sont apparus ce matin... mais je crois que ce sont les frais d'un cours d'été auquel je me suis inscrite qui viennent d'apparaître...
Pour ceux qui ont un dépôt comment est-ce que ça s'affiche ? Est-ce que votre candidature est toujours en cours d'évaluation ? 
 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...