Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Si j’ai été accepter a mon 3e choix alors que je suis en LA pour mon premier choix, est ce que je peux quand même accepter l’offre de mon 3e choix sans que cela influence mon premier choix? Genre si j’accepte et au final je suis accepter a mon premier choix est ce que ca va automatiquement annuler mon 3e choix? Parce que j’ai jusqu’au 6juin pour accepter et j’ai peur que cela me nuise

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, adm2020 said:

Si j’ai été accepter a mon 3e choix alors que je suis en LA pour mon premier choix, est ce que je peux quand même accepter l’offre de mon 3e choix sans que cela influence mon premier choix? Genre si j’accepte et au final je suis accepter a mon premier choix est ce que ca va automatiquement annuler mon 3e choix? Parce que j’ai jusqu’au 6juin pour accepter et j’ai peur que cela me nuise

il n'y a pas de problemes. Tu peux accepter ton 3e choix et ton depot va se transferer a ton premier choix plutards

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DMD2020-2024 said:

J'ai été accepté, j'étais 13e sur la LA collégienne, dépôt reçu dimanche. Pour les choix de cours, comment ça fonctionne? On attend d'avoir un courriel pour les cours auxquels on doit s'inscrire?

tu vas pouvoir t’inscrire à tous les cours automne et hiver prochainement. la liste des cours se trouve sur le site de la faculté et il y a aussi des infos sur le groupe FB que vous pouvez joindre :) 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, adm2020 said:

J’etais en LA et maintenant ma demande est redevenue a letude, mais je n’ai pas de depot. 
quelquun sait ce que ca veut dire? ( je n’ai payer aucun dépôt auparavant)

Habituellement, lorsqu’une demande revient à l’étude, soit que :

1. Tu es accepté dans un choix supérieur, qui est lui aussi revenu à l’étude.

2. Tu es accepté dans le programme. 


Par contre, comme tu n’as pas de dépôt, je ne suis pas trop sûre de ce que ça voudrait dire :(. Je pense quand même que tu es admis(e)! Si c’est le cas, félicitations :)Quel est ton rang sur la liste d’attente (si ce n’est pas trop indiscret)? Et es-tu collégien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

Just now, palladya said:

Habituellement, lorsqu’une demande revient à l’étude, soit que :

1. Tu es accepté dans un choix supérieur, qui est lui aussi revenu à l’étude.

2. Tu es accepté dans le programme. 


Par contre, comme tu n’as pas de dépôt, je ne suis pas trop sûre de ce que ça voudrait dire :(. Je pense quand même que tu es admis(e)! Si c’est le cas, félicitations :)Quel est ton rang sur la liste d’attente (si ce n’est pas trop indiscret)? Et es-tu collégien ou universitaire?

Je suis 25e dans la catégorie collégien 

& merci beaucoup pour ta réponse j’espère aussi que cela signifie que je suis admisee mais j’avou que c’est vraiment bizzare que je n’ai pa de dépott ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...