Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 hours ago, sciences123 said:

Est-ce qu’on va voir notre rang à nous changer sur le site? Ou bien à chaque fois on va devoir consulter le tableau pour voir la mise à jour

non votre rang va pas changer il faut consulter le tableau et il mette à jour chaque semaine. l’an passé c’était à chaque jeudi 

Link to comment
Share on other sites

On 5/20/2020 at 3:21 PM, justedmd said:

On peut jamais vrm prédire ! Personnellement l’an passé j’étais 49e et quand je regardais les statistiques, ça allait jamais au delà de 30 donc je pensais que mes chances étaient finies... par contre j’ai été acceptée donc... tu vas voir au fur et à mesure comment ça bouge 

Salut si ça te dérange pas de partager l'information, vers quelle date as-tu reçu une offre?

Link to comment
Share on other sites

Salut guys,

Au tout debut des admissions, j'avais accepté et payer le depot pour pharmacie (2eme priorité). J'etais ensuite accepté en DMD de la LA (#6) et j'ai accepté l'offre en medecine dentaire (1ere priorité) vendredi soir. Par contre, j'ai fais mon horaire pour pharmacie et le crochet vert pour pharma est toujours la. 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Mtlsquad said:

Salut guys,

Au tout debut des admissions, j'avais accepté et payer le depot pour pharmacie (2eme priorité). J'etais ensuite accepté en DMD de la LA (#6) et j'ai accepté l'offre en medecine dentaire (1ere priorité) vendredi soir. Par contre, j'ai fais mon horaire pour pharmacie et le crochet vert pour pharma est toujours la. 

Salut! J'étais dans la même situation que toi, le crochet pour pharma (2e choix) est disparu seulement lorsque mon 1er choix est devenu un crochet vert après quelques jours (2 jours après l'admission je pense), car auparavant le point demeurait bleu malgré l'acceptation. Dès que j'ai eu un crochet vert, pharma s'est transformé en "crochet rouge". Si je comprends bien, tu as live 2 crochets verts dans tes choix d'admission (dent ET pharma) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...