Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Podiatrie 2020


Recommended Posts

1 hour ago, Zoey said:

C’est allé jusqu’à 17 en 2018 et 22 en 2019 selon le forum, selon ce que je me souviens avoir vu :)

Il faut aussi se rappeler que cette année est exceptionnelle en raison de la pandémie. Il n’y a pas eu de MEM pour les autres programmes médicaux et le test casper a alors compté pour beaucoup plus qu’avant. Je ne sais pas comment la LA va être affectée à cause de ça (si la liste va se rendre plus loin ou moins loin), mais c’est probable que la tendance change cette année comparée aux deux dernières.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 5/7/2020 at 7:42 PM, wizybel said:

Dans la lettre d'admisison sa dit qu'on a jusqu'au 22mai pour confirmer notre offre donc s'inscrire a nos cours. J'etais perso sur la liste d'attente des entrevue, et le seul moyen de connaitre ton rang c'est d'email M. Pierre-Luc (c'est ce que j'avais fait car la lettre ne dit rien sur ton rang). D'apres se que j'ai pu remarquer en etant dans le LA des entrevue, c'est que les gens sur la LA sont seulement convoquer apres que le deadline de la premiere vague a passer. Donc pour la deuxieme vague d'admission j'assume que sa sera apres le 22 mai.

Excuse-moi je suis pas certain de comprendre, tu dis avoir " été sur la Liste d'attente des ENTREVUES " et pas été convoquée directement aux entrevues.. ET tu as fini admise direct maintenant???

Donc tu étais inférieure à touuuuus les candidats en terme de cote R , mais -à cause de ta performance à ton entrevue- tu as dépassé tout le monde de la cohorte et tu as fini par être admise dès la première vague??! Jsuis choqué! À moins qu'on s'est mal compris:huh:

P.s. je viens de retrouver un de tes posts où tu dis avoir une CRU de 32.28 ... donc c'est vrai... j'suis SUR LE CUL ! Bravo déja, mais y a de quoi choquer de passer de la liste d'attente des entrevues..-> à dépasser touuus les candidats (près de 90 candidats) et rentrer direct juste à cause d'une entrevue qui compte pour 40%! Je connais des gens avec des 34,++  avec une bonne entrevue qui ont même pas espoir de pouvoir passer sur la LA tellement ils ont été mal classés.. y a un éléments subjectif assez bizarre on dirait au delà du 60%-40%.    J'y comprend rien!:confused:

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, wizybel said:

Hey,

J'étais 8ème sur la liste d'attente des entrevues et je te confirme que la LA des entrevue a fini a la 20ème position. Je viens de finir mon Bsc. en Honors Biochemistry à Concordia avec un GPA de 3.82 au moment de l'application. Je sais que mon entrevue étais crissement bonne, j'étais vraiment préparé, je les ai même pogner sur des erreurs qu'il y avait sur le site de l'UQTR dans la page de Med Pod. Mon CV (CV Academic et non un CV régulier) que je leur avait envoyer était celui que j'ai envoyer pour des position d'entré-direct en PhD en Biochemistry à University of Toronto and McGill, donc j'avais 2 projects de recherche, teaching assistant pour 3 chemistry classes, president of my association, multiple recognition awards and many many manyyyy more... so oui l'entrevue c'est "seulement 40%" mais j'trouve sa wack that you say that I was "inferior" to all other candidats?! Like most of the people applying are from cégep..so c'est sur qu'à l'entrevue ils ne vont pas démontrer autant de maturité et aussi n'auront pas eu le temps d'avoir un CV "academic" aussi built.

Comme j'en ai fait mention, je te félicite et t'ai dis bravo. Effectivement TA COTE R est inférieur comme je l'ai écris: "tu étais inférieure à touuuuus les candidats en terme de cote R". Un humain n'est pas inférieur à un autre. Tant mieux, merci pour tes explications, cela est entièrement justifié et fait du sens maintenant. Tes références, ta préparation et ton CV ont fait de toi une candidate avec un expérience probablement supérieur à celle de tous les autres candidats, ce qui justifie ton admission.  Notons que ton cas est exceptionnel, passer du plus bas de la cohorte au plus haut et être admis directement. C'est un exploit, mais rien de répliquable en général, tu es vraiment une exception. Bravo

 

** Si tu veux bien rendre service à la communauté ce serait intéressant que tu puisses demander combien tu as eu à ton entrevue. M. Yao répond à cette question. Essai de lui demander et si tu peux nous revenir avec la réponse ce serait génial! Merci!

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, chou said:

Excuse-moi je suis pas certain de comprendre, tu dis avoir " été sur la Liste d'attente des ENTREVUES " et pas été convoquée directement aux entrevues.. ET tu as fini admise direct maintenant???

Donc tu étais inférieure à touuuuus les candidats en terme de cote R , mais -à cause de ta performance à ton entrevue- tu as dépassé tout le monde de la cohorte et tu as fini par être admise dès la première vague??! Jsuis choqué! À moins qu'on s'est mal compris:huh:

P.s. je viens de retrouver un de tes posts où tu dis avoir une CRU de 32.28 ... donc c'est vrai... j'suis SUR LE CUL ! Bravo déja, mais y a de quoi choquer de passer de la liste d'attente des entrevues..-> à dépasser touuus les candidats (près de 90 candidats) et rentrer direct juste à cause d'une entrevue qui compte pour 40%! Je connais des gens avec des 34,++  avec une bonne entrevue qui ont même pas espoir de pouvoir passer sur la LA tellement ils ont été mal classés.. y a un éléments subjectif assez bizarre on dirait au delà du 60%-40%.    J'y comprend rien!:confused:

Salut! Si je peux éclairer la situation. Le programme recherche beaucoup des gens qui ont déja une expérience en recherche ou qui ont un intérêt démontré en recherche car la recherche est extrêmement importante dans tous les programmes de santé. Cela ne veut pas dire que les candidats qui n'ont aucune expérience en recherche n'ont aucune chance, au contraire. Mais c'est ma croyance que son expérience en recherche a beaucoup pesée dans la balance. Aussi les entrevues sont LA partie la plus importante du processus d'admission et un candidat avec beaucoup d'expérience personnelle en recherche ou autres expériences a donc plus de chances de ce démarqué et d'entrer au premier tour. Le programme met maintenant plus d'importance sur les entrevues alors peut-être plus que 40% (les sites internets ne sont probablement pas à jours).  Anyways, félicitation à toi @wizybel et en espérant te voir en septembre et bonne chance aux autres sur la liste d'attente qui espère entrer cette année:)

Link to comment
Share on other sites

On 5/20/2020 at 8:37 PM, ALAM said:

Salut! Si je peux éclairer la situation. Le programme recherche beaucoup des gens qui ont déja une expérience en recherche ou qui ont un intérêt démontré en recherche car la recherche est extrêmement importante dans tous les programmes de santé. Cela ne veut pas dire que les candidats qui n'ont aucune expérience en recherche n'ont aucune chance, au contraire. Mais c'est ma croyance que son expérience en recherche a beaucoup pesée dans la balance. Aussi les entrevues sont LA partie la plus importante du processus d'admission et un candidat avec beaucoup d'expérience personnelle en recherche ou autres expériences a donc plus de chances de ce démarqué et d'entrer au premier tour. Le programme met maintenant plus d'importance sur les entrevues alors peut-être plus que 40% (les sites internets ne sont probablement pas à jours).  Anyways, félicitation à toi @wizybel et en espérant te voir en septembre et bonne chance aux autres sur la liste d'attente qui espère entrer cette année:)

Donc, la conclusion qu'on en tire c'est que l'admission est grandement influencé par un jugement personnel au-dela de ta performance à l'entrevue et au-dela des réponses? Faudrait nous laisser savoir ..  puisque son "expérience/dossier" a pesé autant, sachant qu'il s'agissait d'une entrevue à 7 questions qui orientait les questions vers des réponses précises avec des mises en situations etc dans lesquels on peut performer et être notés concrètement. C'est donc comme une entrevue à McGill ou Harvard ou pour un PhD où on fait la sélection basé sur dossier le plus "garnit". Si vous voyez les choses de cette manière l'entrevue entière devient absurde pcq concrètement il nous donnent des 'notes' à l'entrevue pour nous classer. Il n'y a qu'1 question sur 7 qui demandais de "parler de soi" , le reste était très orienté. J'ai l'impression que toute la pondération est "une façade" bien qu'ils prétendent en avoir une  et qu'il un groos jugement qui se fait après, qu'importe comment tu as performé à l'entrevue et comment tu as répondu aux questions. Et non l'entrevue n'EST PAS ( @ALAM ) LA partie la plus importante puisque tes notes sont censés compter pour 60% et devraient au final peser plus lourd que l'Entrevue.

Ils ont tellement peur que tu finisses pas podiatrie et que tu fasses un "tremplin" qu'il virent de bord tout impartialité dans l'évaluation et le système de notation (que ce soit des coteR ou des entrevues) en embarquent sur du subjectif pour te laisser rentrer ou pas. (Ce que dentaire ou Pharma ou Med ne fait pas)

 Je ne peux pas tout dire ici, mais du louche j'en ai vu bien d'autre niveaux et j'suis pas le seul à en parler à l'université..

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Flowers said:

Donc, la conclusion qu'on en tire c'est que l'admission est grandement influencé par un jugement personnel au-dela de ta performance à l'entrevue et au-dela des réponses? Faudrait nous laisser savoir ..  puisque son "expérience/dossier" a pesé autant, sachant qu'il s'agissait d'une entrevue à 7 questions qui orientait les questions vers des réponses précises avec des mises en situations etc dans lesquels on peut performer et être notés concrètement. C'est donc comme une entrevue à McGill ou Harvard ou pour un PhD où on fait la sélection basé sur dossier le plus "garnit". Si vous voyez les choses de cette manière l'entrevue entière devient absurde pcq concrètement il nous donnent des 'notes' à l'entrevue pour nous classer. Il n'y a qu'1 question sur 7 qui demandais de "parler de soi" , le reste était très orienté. J'ai l'impression que toute la pondération est "une façade" bien qu'ils prétendent en avoir une  et qu'il un groos jugement qui se fait après, qu'importe comment tu as performé à l'entrevue et comment tu as répondu aux questions. Et non l'entrevue n'EST PAS ( @ALAM ) LA partie la plus importante puisque tes notes sont censés compter pour 60% et devraient au final peser plus lourd que l'Entrevue.

Ils ont tellement peur que tu finisses pas podiatrie et que tu fasses un "tremplin" qu'il virent de bord tout impartialité dans l'évaluation et le système de notation (que ce soit des coteR ou des entrevues) en embarquent sur du subjectif pour te laisser rentrer ou pas. (Ce que dentaire ou Pharma ou Med ne fait pas)

 Je ne peux pas tout dire ici, mais du louche j'en ai vu bien d'autre niveaux et j'suis pas le seul à en parler à l'université..

Je comprends que le processus d'admission est stressant et frustrant pour tous et que les déceptions font partie de la game. Je crois que la réalité de la chose est que les administrateurs du programme ont tout le pouvoir et donc sont libres d'accepter les personnes qui fit le profil qu'ils recherchent. Si tu crois que l'université est shady et que le programme ne t'intéresse pas, tu es libre de ne pas t'inscrire. Si tu crois que MD, DMD ou pharmD aux autres universités sont mieux et que leurs processus d'admissions te convient plus alors tant mieux pour toi:) (malgré le fait que le processus d'admission fonctionne pratiquement de la même façon à toutes les universités) A ce que tu peux voir, je suis déjà dans le programme et je n'ai donc pas participé aux entrevues, je ne peux pas dire si celles-ci étaient représentatives des candidats ou non mais c'est mieux que rien considérant la situation de pandémie dans laquelle nous étions plongés. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi le fait que les entrevues soit subjectives soit un problème. C'est le but d'une entrevue: de permettre à des candidats qui ne se démarquent pas par leurs dossiers académiques de se démarquer par leur personnalité, leur maturité ou tous autres qualités nécessaires pour devenir un professionnel de la santé compétent. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience de vie (qui a fait un bacc, de la recherche etc) à donc plus de facilité à démontrer les qualités d'un bon clinicien qu'une personne sortant du cégep à 19 ans. La façon dont le candidat se présente et répond aux questions est tout aussi important que la réponse elle-même c'est pourquoi tu mets un blazer à une entrevue et non un jean.

J'espère que cela a pu t'aider :)

Link to comment
Share on other sites

Bravo @wizybel! Hâte de te rencontrer prochainement

Pour aller avec ce que ALAM a dit, le site du programme n’a pas été mis à jour depuis longtemps, plusieurs éléments tel que le stage « obligatoire » à New York a changé. Peut-être la valeur de l’entrevue aussi. On m’a dit que l’idée de compter uniquement l’entrevue comme critère  suite à celle-ci avait déjà été envisagée. Il serait intéressant d’écrire au directeur de programme ou à Pier-Luc pour en savoir davantage 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, ALAM said:

Je comprends que le processus d'admission est stressant et frustrant pour tous et que les déceptions font partie de la game. Je crois que la réalité de la chose est que les administrateurs du programme ont tout le pouvoir et donc sont libres d'accepter les personnes qui fit le profil qu'ils recherchent. Si tu crois que l'université est shady et que le programme ne t'intéresse pas, tu es libre de ne pas t'inscrire. Si tu crois que MD, DMD ou pharmD aux autres universités sont mieux et que leurs processus d'admissions te convient plus alors tant mieux pour toi:) (malgré le fait que le processus d'admission fonctionne pratiquement de la même façon à toutes les universités) A ce que tu peux voir, je suis déjà dans le programme et je n'ai donc pas participé aux entrevues, je ne peux pas dire si celles-ci étaient représentatives des candidats ou non mais c'est mieux que rien considérant la situation de pandémie dans laquelle nous étions plongés. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi le fait que les entrevues soit subjectives soit un problème. C'est le but d'une entrevue: de permettre à des candidats qui ne se démarquent pas par leurs dossiers académiques de se démarquer par leur personnalité, leur maturité ou tous autres qualités nécessaires pour devenir un professionnel de la santé compétent. Quelqu'un avec beaucoup d'expérience de vie (qui a fait un bacc, de la recherche etc) à donc plus de facilité à démontrer les qualités d'un bon clinicien qu'une personne sortant du cégep à 19 ans. La façon dont le candidat se présente et répond aux questions est tout aussi important que la réponse elle-même c'est pourquoi tu mets un blazer à une entrevue et non un jean.

J'espère que cela a pu t'aider :)

Merci pour ta réponse. Il ne s'agit pas de frustrations puériles d'enfant gâté parce qu'on leur a pas permis d'accéder à un rêve pour plaire à papa et maman. Je pense avoir été claire pourtant, je suis bel et bien intéressé par le programme et c'Est vraiment ce que je veux faire dans la vie, là n'est pas du tout la question.. je suis plutôt intéressé par un processus d'Admission juste et impartial et surtout objectif et qui peut être fidèle à la comptabilisation des points obtenus par le candidat lors de l'entrevue.. ce qui est loin d'être le cas en podiatrie. Ce que je dis par rapport aux autres programmes, c'est que si ces programmes on trouvé le moyen de rendre leur jugement impartial et objectif au lieu de subjectif je vois d'un très mauvais oeil ce biais de jugement que font les gens à l'admission qui va AU DELA DE TA PERFORMANCE à L'ENTREVUE. Disons les choses clairement, si les facultés de MÉDECINE ont réussies à se débarrasser du jugement objectif sur la "lourdeur de ton dossier extra-académique" et on pu évaluer 'Techniquement et objectivement' les performances des candidats que ce soit par des MEM, ou même maintenant en situation de crise par les CASPer, pourquoi podiatrie ferait encore à l'ancienne comme si on était en 1995 à juger 'le candidats' après qu'il ai produit un résultat par des performances à l'entrevue, pour y rajouter une couche de jugement qui n'est pas mentionnée à l'ordre du jour? Je ne dis qu'il faut un MEM ou un CASPer en podiatrie, mais ces éléments cherchent chez les candidats des réponses que les évaluateurs notent qualitativement et qu'ils peuvent au final quantifier sans prendre compte du parcours du candidats, de s'il serait "bon ou pas" pour "fit" dans notre faculté.  On demande simplement que les 5-7 questions/mises en situations soient prises à leur juste valeur, après avoir reçu une note, pour établir une liste d'excellence en fonction d'une pondération quelle qu'elle soit (60%-40%, etc) , et non pas qu'on vienne y jeter un coup d'oeil par la suite et faire glisser des gens ou en monter d'autres à la guise des mains cachés. C'est ce genre de pratique qui n'existe par ailleurs qu'ici et qui est à déplorer..

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Lahi2020 said:

Est-ce que vous savez quand les rangs de la liste d’attente vont être mise à jour, car la date limite pour accepter les premières acceptations était le 22 mai supposément?

Salut, ils ne le seront pas, il va falloir que tu écrives à M. Yao.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Lahi2020 said:

Ce que je voulais dire, c’est si j’envoie un courriel à M. Yao, est-ce que mon rang va avoir changé ou la mise à jour de la liste d’attente prend plus de temps?

Juste écris lui, c'est lui qui fait la liste même et contact les admis etc. , elle avance pas par elle-même la liste.

Link to comment
Share on other sites

On 4/30/2020 at 10:46 PM, sciences10 said:

Bonsoir guys,

Je suis un candidat collégien et j'ai appliqué en médecine podiatrique pour la session prochaine. Heureusement, on m'a invité pour passer une entrevue et je pense personnellement que j'ai quand-même bien fait. Donc, maintenant, je suis en train d'attendre la réponse de l'université. En fait, je voulais passer une journée d'observation chez un podiatre pour connaître plus sur le type de travail concrètement, mais c'est rendu impossible après la pandémie qui a frappé le pays. Donc, j'ai quelques questions concernant le métier de médecine podiatrique et j'aimerais écouter vos opinions si c'est possible, et surtout celles des étudiants qui sont actuellement dans le programme. 

1- On sait tous que la médecine podiatrique est un métier assez émergent ici au Québec car ça ne fait pas longtemps que ça existe, donc j'ai quelques craintes concerant la réputation de ce métier. Ainsi, j'aimerais savoir s'il faut s'inquiéter par rapport au nombre de patients qu'on peut avoir dans le futur et surtout qu'on ne travaille que dans les clinqiues privées? Donc, est-ce que vous pensez que le nombre de patients pourrait être très diminué puisqu'il y a un grand poucentage des gens qui savent même pas c'est quoi un podiatre?

2- De plus, j'ai fait beaucoup de recherches concernant les maladies des pieds traitées par un podiatre comme le pied d'athlète ou les verrues plantaires. Toutefois, à part le diabète et les pieds plats, je n'ai pas vraiment trouvé une grande variété d'infections locales dans les pieds, contraiment à la médecine dentaire puisque les problèmes des dents sont assez communs et leurs douleurs sont insupportables. Ainsi, ça nous ramène à la quesiton précédente concernant le nombre de patients et si ce métier est vraiment connu et roule bien au Québec?

3- En outre, j'aimerais savoir si le podiatre travaille avec plusieurs assistants et si les traitements se font majoritairment à l'aide des outils et des équipements (comme en médecine dentaire) ou si c'est basé spécialement sur des manipulations et contact direct avec les pieds (comme en phsyiothérapie ou chiropratique)? Donc, j'aimerais savoir ça s'approche de quel métier le plus?

4- De plus, je sais que la salaire n'est pas le facteur le plus important, mais j'amerais savoir le salaire annuel prévu ou moyen d'un podiatre quelques années après sa graduation quand il ouvre sa propre clinique après avoir travaillé avec un autre podiatre pour acquérir de l'expérience? Est-ce que ça s'Approche des salaires situés entre (50 000- 75 000) comme en scienes biomédicales ou des salaires plus élevés comme les optométristes et les dentistes (120 000-200 000)? Je sais que c'est assez difficile de spécifier un montant, mais j'aimrais au moins avoir une petite indication puisque je dois rembourser la dette que je vais prendre de la banque car je dois vivre tout seul à Trois-Rivières et payer mon logement. 

6- Finalement, c'est une quesiton qui est destinée surtout aux étudiants finissants. J'aimerais savoir nos chances de continuer nos études aux États-Unis pour faire une spécialisaiton afin de pouvoir faire des chirurgies osseuses pour revenir et travailler ici dans les centres hospitaliers? Je sais que pour cela, il faut refaire la dernière année à New York College of Podiatric Medicine, mais c'est quoi les autres exigences pour avoir une place pour une résidence? Est-ce qu'il y a un bon poucentage d'étudiants québécois qui décident de faire cette étape et qui se font acceptés ?

En fait, même si vous avez pas la réponse de chaque question, vous pouvez indiquer le numéro de quesiton et donner sa réponse seulement. Je sais que ce sont des questions assez longues avec beaucoup de craintes, mais ça sera tellement apprécié si vous prenez le temps de répondre à ces questions afin de m'aider à bien choisir ma nouvelle carrière :) MERCI BEAUCOUP! 

Dernièrement, j'aimerais dire que mes interrogations semblent avoir trop de négativité, mais il y a plusieurs autres aspects que j'ai aimé dans ce domaine comme l'interaction continuelleavec les gens, étudier la biomécanique de pied que je trouve assez importante et les stages dans la clinques podiatrique et dans les centres hospitaliers que j'ai abordé puisque le but de mon poste est d'avoir des réponses claires qui viennent des étudiants intéressés par le même programme. 

Bonjour, je suis podiatre depuis plus de 7 ans, je me suis dis que ça pourrait aider de clarifier quelques unes de tes questions

1- À chaque année les podiatres s'arrachent les nouveaux gradués, donc je ne suis pas inquiet de ce côté à moins que tu envisage de pratiquer à Trois-Rivières même. Les médecins n'aiment pas particulièrement traiter les problèmes de pieds et réfèrent de plus en plus automatiquement aux podiatres. 

2- la pratique est vraiment très variée:
Tu peux traiter autant des athlètes/sportifs pour des fractures, tendinites, déchirure ligament/tendons. Traiter/diagnostiquer des problèmes dermatologiques comme des infections fongiques, bactériennes, des verrues, eczema/psoriasis, mélanome. Pratiquer avec imagerie médicale  (radiographie, échographie, fluoroscopie). Pratiquer des interventions chirurgicales mineures ( ongles incarnés, corps étranger, biopsie, kyste ) ou majeure  si tu fais ta résidence (chirurgie osseuse). Faire des plâtres pour décharger une fracture ou une plaie.  Rôle très important/primordiale pour la prévention d'amputation avec les patients diabétiques.  Prescrire des appareils orthopédiques (orthèses et autres atèles), prescrire et administrer des médicaments, prescrires des tests sanguins et des analyses de laboratoire.  Oui, il y a des journée qui se ressemblent plus que d'autres mais en général c'est très varié!

3- Beaucoup plus près du dentiste, mais certains podiatres font aussi des manipulations dans leurs pratiques. Au niveau de l'équipe, de plus en plus engagent des infirmières et des orthésistes ce qui permet de déléguer les tâches comme le dentiste avec les hygiéniste dentaires et denturologiste.

 

4- Au niveau du  salaire au début de la pratique: Attend toi à du 70 000-120 000 la première année selon l'endroit ou tu pratiques (en ville les prix sont généralement plus élevés). Le plus gros facteur limitant est le nombre de patients que tu es capable de rouler dans une journée comparativement après plusieurs années de pratique. Le nombre de journée que tu désires travailler aussi influence, certains préfèrent travailler 3 jours vs 5 jours. Après 2-3 ans de travaille, bien installé à pourcentage, je te dirais que ça tourne de 100 000 à 200 000 en moyenne pour un 4-5 jours/semaine. Si tu ouvres une clinique, évidemment tu ne crouleras pas sous l'or les premières années, tu dois payer l'équipement,  les rénovations, publicité, te faire un nom.... tout comme en dentisterie d'ailleurs... Mais à LONG terme ça peut être plus payant que d'être à pourcentage

 

5-6- Tout le monde voulait au départ faire la spécialisation, et finalement à la fin du programme tout le monde voulait commencer à pratiquer...  Il y en a peut-être eu en moyenne de 0 à 2 max par année qui ont décidé de continuer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...