Jump to content
Premed 101 Forums

Refus/Acceptation/Liste d'attente Med UdeM 2020


Recommended Posts

1 minute ago, chaibnhm said:

Faut-il aller qq part dans le centre étudiant pour voir le dépôt ? Où ça apparaît au dessous d'où c'est écrit "étude toujours en cour" avec la boule bleue ?

Sur sommaire du compte, tu es suposés voir un 300$, quand tu cliques sur transactions paiments, tu verras que le dépot est pour medecine

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, chaibnhm said:

Faut-il aller qq part dans le centre étudiant pour voir le dépôt ? Où ça apparaît au dessous d'où c'est écrit "étude toujours en cour" avec la boule bleue ?

Sur la page principale du centre étudiant:

image.png.74b411d73f6f85e83ff7b9a3fe68f176.png

Et quand tu cliques sur "transaction paiement" en dessous, tu vois ceci:

image.png.b94cb4506d426b370feba89c72397035.png

Link to comment
Share on other sites

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:05

DÉCISION : Admis!!!

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : 37,7

Impressions p/r au Casper : Relativement bien, je me doutais beaucoup dans les semaines suivants mon casper mais j'ai répondu honnêtement

Commentaire : OH MY GOD I CANT BELIEVE IT AHHHHHHHHH 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, med2222 said:

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:14

DÉCISION : Admis!!!

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : environ 40

Impressions p/r au Casper : Relativement bien/moyen, j'ai été très bon sur la moitié et moyen sur le reste

 

 

40 DE COTE R???????? HOW??????? et FÉLICITATIONS POUR TON ADMISSION!!

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, med2222 said:

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:14

DÉCISION : Admis!!!

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : environ 40

Impressions p/r au Casper : Relativement bien/moyen, j'ai été très bon sur la moitié et moyen sur le reste

 

 

Tbnk, moi qui était fier de mon best score de 38.745, voila qui démontre qu il y a tjrs un plus gros poison que soit ahha.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, AS2020 said:

Euh la gang je tremble un peu, j'ai un depot de medecine dans mon centre étudiant!! Je suis collégienne ! C'est fiable ou c'est un bug qui veut rien dire

 

2 minutes ago, Bigmacattack said:

Salut! J'ai aussi mon dépôt pour médecine (collégien)! Il était pour médecine dentaire avant...!! Mais est-ce que c'est réellement un avis d'admission même si ce n'est pas officiel ? Je ne veux pas m'emballer trop vite! :O 

C'est fiable, vous êtes admis, félicitations!!!!!!

L'avis officiel va suivre en soirée!

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, med2222 said:

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:14

DÉCISION : Admis!!!

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : environ 40

Impressions p/r au Casper : Relativement bien/moyen, j'ai été très bon sur la moitié et moyen sur le reste

 

 

Ok mais est-ce qu'on peut prendre un moment pour souligner ta CRC de 40?? Ayoye!! Félicitations, mais clairement que tu vas être admis partout, wow!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Mel96b said:

 

C'est fiable, vous êtes admis, félicitations!!!!!!

L'avis officiel va suivre en soirée!

Je pense que je vais m'évanouir :eek: Je vais attendre Laval et Sherbrooke a 16h pour être sur par contre ! Je manque trop de confiance en moi pour y croire hhaha

Link to comment
Share on other sites

Je suis collégien et j'ai vu mon dépôt pour medicine vers 13:05!!!

CRC : 39,X

Impressions p/r au Casper : Pour chaque scénario, j'ai pu écrire bcp de choses intéressantes dans les deux premières questions, mais pour la troisième question, j'ai écrit slm 2 lignes à cause du manque de temps. J'étais vrm inquiète de ne pas avoir assez écrit....mais j'imagine que ça s'est quand même bien passé!

Commentaire : Bon succès à tous!!

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous ils se basent sur quoi pour l'ordre dans laquelle ils affichent les dépôts? (ex, par catégorie, par nom de famille...etc?) Qu'est-ce qui fais que certains reçoivent avant 16h? Je vois que depuis ce matin plusieurs personnes de différentes catégories ont reçu leur dépôt... Faisant partie de la catégorie non-connexe et n'ayant rien reçu encore est-ce plutôt mauvais signe pour moi? Je n'en peux plus avec le stress!!! Je sais que c'est officiellement supposé sortir à 16h mais quand même....

Link to comment
Share on other sites

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:15 environ

DÉCISION : Admis ! (dans les trois facultés francophones)

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : 36,97X

Impressions p/r au Casper : Je me suis préparé pour et j'ai l'impression d'avoir bien fait !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, BluePhat said:

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, 13:15 environ

DÉCISION : Admis !

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : 36,97X

Impressions p/r au Casper : Je me suis préparé pour et j'ai l'impression d'avoir bien fait !

oh mon dieu je me rappelle de toi l'année passée!! je suis extrêmement content que les choses ont bien marché pour toi cette année <3 once again CONGRATULATIONS!!!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, keipop said:

oh mon dieu je me rappelle de toi l'année passée!! je suis extrêmement content que les choses ont bien marché pour toi cette année <3 once again CONGRATULATIONS!!!

Merci ! L'année sabbatique a fait du bien :). Je te souhaite la meilleure des chances pour Sherbrooke !

Link to comment
Share on other sites

DATE / HEURE :  Dépôt -> 13 mai 2020, jme suis reveiller a 14h

DÉCISION : Admis 

Catégorie : Collégien

CRC ou CRU (si connue) : 37.46x 

Impressions p/r au Casper : Je sais pas ce quil vaut mais jetais 22e dans la liste dexcellence de pharmD a ulaval si ca peut aider qqun qui a aussi son rang

bonus: continuez d'espérer et pas de panique sur le titanic si vous avez rien, on se retrouve a 16h!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...