Jump to content
Premed 101 Forums

Courriel confirmation Casper


Recommended Posts

Bonjour, j’ai une question à vous poser ; j’ai reçu une convocation pour le test Casper. J’ai déjà coché ULaval quand j'ai passé mon test Casper en janvier, et je n'ai pas encore reçu le courriel de confirmation de réception de la part de ULaval. Y'a t'il quelqu'un dans la même situation que moi ? Dois-je m'inquiéter ? Merci pour vos réponses! :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Imen said:

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai vérifié et y'a rien. Pense-tu qu'on doit obligatoirement recevoir un tel courriel pour confirmer qu'ils ont bien reçu les résultats ? (sur Casper le résultat a bien été distribué)

Je ne sais pas.. J'ai reçu la confirmation de Laval et de Sherbrooke, alors je me suis dit qu'ils l'envoyaient surement à tout le monde ? Peut-être que tu pourrais envoyer un courriel pour leur expliquer que certaines personnes qui ont envoyé leur Casper en janvier ont reçu une confirmation mais pas toi ?

Link to comment
Share on other sites

On 4/3/2020 at 3:56 PM, Angies said:

Je ne sais pas.. J'ai reçu la confirmation de Laval et de Sherbrooke, alors je me suis dit qu'ils l'envoyaient surement à tout le monde ? Peut-être que tu pourrais envoyer un courriel pour leur expliquer que certaines personnes qui ont envoyé leur Casper en janvier ont reçu une confirmation mais pas toi ?

Oui je vais leur envoyer un courriel. Merci encore pour ta réponse!

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Imen said:

Oui je vais leur envoyer un courriel. Merci encore pour ta réponse!

Hey :) Lorsque tu recevras une réponse par courriel, pourrais-tu publier la réponse sur ce forum? Je m'inquiète aussi de ne pas avoir reçu de confirmation... Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...