Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, keipop said:

moi aussi after all that psychological counselling i gave you fam (si t'es admis, espérons que oui)

quand les initiations vont avoir lieu, manifeste-toi et sois mon filleul, your parrain's arms are wide open so COME TO ME

Toi t'es le MVP. ya comme 2 personnes MVP que je connais sur ce forum and you're one.

I think i'll have to set up an "admission's giveaway". 5 iphones, 5 tablets... :D lol

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, ll PM ll said:

If that guess of yours is correct, je vais te trouver et t'acheter de la bouffe or wtv you want

because je suis dans une position qu'une tendance comme ca pourrait me sauver la vie LOL

Hahahaha YASSS FOOD :D En vrai ça me fait plaisir, c'est justement pour ça que j'ai donné l'info parce que je sais que ça peut changer des vies et donner de l'espoir quand on croit que c'est perdu! Never give up, j'espère vraiment que tu recevras de bonnes nouvelles prochainement! 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Pouipoui said:

Hahahaha YASSS FOOD :D En vrai ça me fait plaisir, c'est justement pour ça que j'ai donné l'info parce que je sais que ça peut changer des vies et donner de l'espoir quand on croit que c'est perdu! Never give up, j'espère vraiment que tu recevras de bonnes nouvelles prochainement! 

Tank yiu! :D

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, palladya said:

S'il y a des candidats collégiens admis ou top 30 sur la LA qui comptent se désister, pourriez-vous nous en avertir? MERCI  :wub:

frl people gotta help us out LOL
mais je pense tes chances sont meilleures que les universitaires. Nous ca se rend pas loin nos affaires lool

 

OK SO en 2018 la LA (universitaire) a bougé de 2 positions le 16 juin (et a fini par accepter 23 personnes). Cette année je connais 3 personnes (2 admis et 1 qui est 13e) qui vont se desister. Donc ca a deja bougé de 3 positions. Let's go gang!!!!

Link to comment
Share on other sites

Just now, ll PM ll said:

frl people gotta help us out LOL
mais je pense tes chances sont meilleures que les universitaires. Nous ca se rend pas loin nos affaires lool

 

OK SO en 2018 la LA (universitaire) a bougé de 2 positions le 16 juin (et a fini par accepter 23 personnes). Cette année je connais 3 personnes (2 admis et 1 qui est 13e) qui vont se desister. Donc ca a deja bougé de 3 positions. Let's go gang!!!!

Yahoooo vous êtes capable gang refusez votre offre!!!!!! (jkkk)

Link to comment
Share on other sites

44 minutes ago, ll PM ll said:

frl people gotta help us out LOL
mais je pense tes chances sont meilleures que les universitaires. Nous ca se rend pas loin nos affaires lool

 

OK SO en 2018 la LA (universitaire) a bougé de 2 positions le 16 juin (et a fini par accepter 23 personnes). Cette année je connais 3 personnes (2 admis et 1 qui est 13e) qui vont se desister. Donc ca a deja bougé de 3 positions. Let's go gang!!!!

Juste pour être sûr tu parles de la LA universitaire de cette année?

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, sunshine90 said:

J'ai été accepté dans mon choix supérieur, alors je me désiste (universitaire). Bonne chance tout le monde!!!

C'est quoi ton choix superieur parce que je sais il y a qqun qui a choisi pharm et s'est desisté d'opto so jveux savoir si c'est toi ou t'es une autre personne

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, palladya said:

Mon dieu, le rang de la dernière offre sur la liste d'attente change beaucoup d'une année à l'autre! En espérant que cette année la liste d'attente ait loin

enplus c'est normalement de 10 positions jusqu'en fin aout (universitaire) et apparently ca fait deux ans ca se rend a 23-24 entre fin aout et debut septembre. imagines-toi

Link to comment
Share on other sites

Just now, ll PM ll said:

enplus c'est normalement de 10 positions jusqu'en fin aout (universitaire) et apparently ca fait deux ans ca se rend a 23-24 entre fin aout et debut septembre. imagines-toi

C'est à rien y comprendre ahahah!  si quelqu'un a une explication inform us please because I don't get it 

Link to comment
Share on other sites

Mais frl ya qqchose qui marche pas dans leurs affaires... dans les documents (le lien de Palladya) ca dit par exemple en date de 30 aout 2018 la LA a bougé jusqu'au 10e personne.

Mais dans ce document : https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/encarts_pays/Encart-Quebec-2018.pdf

ca dit qu'il y a eu 41 offres (41 offres - 23 places = 18), c'est a dire la 18e personne dans la LA a été admise (fin juillet). On dirait qu'il y a une erreur... qqun peut m'éclaircir sur ca?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...