Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 minutes ago, sciences123 said:

Donc même si la mise à jour on peut seulement le voir le 15 juin, on pourrait quand même avoir notre offre avant ça au fur et à mesure que la LA avance?

je pense que oui , bah ulaval jetais en LA et j'ai recu mon offre pour dent donc je crois que c la meme chose pour udem

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, theking234 said:

Congratss!!tu étais combien en LA?

Merci!

En fait je n'étais pas mis sur la LA (de ce que je sais au moins). J'avais pas reçu une offre d'admission lors de la première vague et le statut de ma demande dans mon centre étudiant était toujours à l'étude jusqu'a quand j'ai reçu l'offre.

Donc J'ai jamais reçu mon rang!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, probablynobody said:

Still no group wow...

Ne t'inquiète surtout pas pour ca, tout ca va surement venir avec le temps! Oublie pas, les étudiants maintenant ont peut-être d'autres priorités en ce moment, vu que c'est un temps très difficile pour tout le monde, mais éventuellement la faculté va leur dire quoi faire pour accueillir la prochaine cohorte alors ca va être pris en charge très bientôt <3

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, theking234 said:

Ceux qui sont dans la liste d'attente et qui recoivent une offre, svp écrivez le ici comme cela on sait c rendu où!!! merci

 

Moi je suis 9e sur la liste d'attente et je n'ai rien reçu encore! Est-ce possible qu'on ne reçoive les offres qu'à partir du 15 juin?

Link to comment
Share on other sites

Just now, palladya said:

Guys pharmacie est redevenu à l'étude alors que j'étais 9e sur la liste d'attente (avant il y avait un triangle jaune).Vous pensez que ça veut dire quoi selon vous? Est-ce possible que je reçoive une offre avant le 15 juin?

Je pense que c’est fort possible qu’une offre soit en route! Congratss

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...