Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions MD Laval 2020


Recommended Posts

13 hours ago, Dr2020 said:

J’ai accepté mon offre le 16 juillet pourtant je l’ai toujours pas reçu (le cahier du nouvel admis) est-ce que quelqu’un d’autre est dans la même situation? 

Je pense que tu l'as reçu. Vérifie dans le portail, en haut à droite il y a un icône d'enveloppe. Clique dessus tu pourras vérifier les messages, dont le cahier de l'admis fait partie. (Le cahier de l'admis est un document pdf)

S'il ne se trouve pas parmi les messages, cela pourrait être à cause que tu as été admis un peu tard.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Mailman said:

Je pense que tu l'as reçu. Vérifie dans le portail, en haut à droite il y a un icône d'enveloppe. Clique dessus tu pourras vérifier les messages, dont le cahier de l'admis fait partie. (Le cahier de l'admis est un document pdf)

S'il ne se trouve pas parmi les messages, cela pourrait être à cause que tu as été admis un peu tard.

J’ai vérifié avec l’université et voici leur réponse (voir la photo). Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le cahier du nouvel admis?

 

E7D813F5-7B68-4442-B594-BD37B50B6E3A.jpeg

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, monocor said:

Le site de cours Info_Programme va être disponible seulement quand la Faculté va nous inscrire je suppose ? À chaque fois que le cahier des nouveaux admis nous mentionne quelque chose par rapport aux équivalences ils nous renvoient là, j'ai hâte d'y avoir accès.

On n'a pas encore accès je pense et ils nous ont inscrits aujourd'hui!

Link to comment
Share on other sites

On 8/11/2020 at 10:22 AM, AS2020 said:

Quelqu'un sait quand nous serons ajoutés au groupe facebook ? :D

Nous ont avait été ajoutés dans les premiers jours. Il ne se passera pas grand chose d'ici à votre accueil officiel mis à part les intégrations pour lesquelles vous allez avoir les infos. Vous allez être très bien accompagnés par la faculté : on reçoit toujours des courriels, notifications, etc. C'est vraiment difficile de manquer quelque chose ! D'ici à la rentrée profitez de votre été !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...