Jump to content
Premed 101 Forums

Admissions MD Laval 2020


Recommended Posts

23 hours ago, AS2020 said:

En attendant septembre, avez vous déjà des idées de spécialités qui vous intéressent ? :)

médecine interne, med fam ou gynéco obstétrique. Mais, pour vrai, je suis ouverte à découvrir tout. J'ai hâte de connaître plus les spécialités diverses. :) Toi?

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, mylnr said:

médecine interne, med fam ou gynéco obstétrique. Mais, pour vrai, je suis ouverte à découvrir tout. J'ai hâte de connaître plus les spécialités diverses. :) Toi?

Med fam avec certificat en périnatalité ou urgence, obgyn ou radiologie pour le moment ! Mais comme toi, je suis ouverte à tout!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !! Félicitations aux nouveaux admis pour 2020 !! Je vous partage un message des étudiants ambassadeurs de ULaval, dont je fais partie. Nous organisons une conférence dimanche prochain pour les nouveaux admis afin de répondre à vos questions et d’échanger un peu. D’habitude on fait un souper mais covid oblige, ce sera sur zoom. Je joins le flyer d’invitation mais vous pouvez aussi retrouver l’info sur la page Facebook des ambassadeurs. On a hâte de vous rencontrer !

 

edit: le Google form est dispo sur la page Facebook des ambassadeurs 

4FD15105-94C0-448A-B6C6-A5DF5E1573A8.jpeg

Link to comment
Share on other sites

On 6/19/2020 at 6:41 PM, keipop said:

Bonjour , juste une question , peut-être que les étudiants ambassadeurs parleront de ça sur zoom , ce samedi . Si c'est le cas,  pour la faculté d' inscrire les étudiants , comment l' étudiant  ferait le choix de cheminement à réaliser pour sa formation ( en 4 ans, 4 ½ ans ou 5 ans).Merci 

 

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, monocor said:

J'pas un expert, mais je crois que c'est dans la moyenne des autres années pour l'avancement de la file. 

Ha d'accord ! Je me disais ça parce que j'ai vu que les autres années la dernière personne acceptée était souvent autour du 115e - 120e et cette année c'est rendu à cette position au début juillet... Mais bon c'est difficile de prévoir les futurs mouvements, ça va peut-être finir à une position semblable aux années précédentes 

Link to comment
Share on other sites

On 6/1/2020 at 7:20 PM, monocor said:

En tout cas l'année passé le dévoilement s'est fait mi juillet, sur ce compte insta « cma_docs » ! On a ici (https://www.cma.ca/fr/les-sacs-dos-de-lamc-une-tradition-des-facultes-de-medecine) les couleurs depuis 2013, pour ceux qui voudraient guesser :lol: Pour ma part, j'ai l'impression que ça pourrait être un jaune soleil :)

Je suis très fort, c'est exactement ça hahahah c'était quoi les chances

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...