Jump to content
Premed 101 Forums

Calcul CRU sur plusieurs sessions


Recommended Posts

Bonjour!

Je m'excuse si cette question a déjà été posée / si elle semble plutôt simple...

Est-ce que le calcul de ma CRU sur plusieurs sessions se résume à faire une simple moyenne pondérée de mes CRU aux différentes sessions avec le nombre de crédits que j'ai pris aux différentes sessions?

Link to comment
Share on other sites

On 5/8/2020 at 11:49 AM, cristina yang said:

Bonjour!

Je m'excuse si cette question a déjà été posée / si elle semble plutôt simple...

Est-ce que le calcul de ma CRU sur plusieurs sessions se résume à faire une simple moyenne pondérée de mes CRU aux différentes sessions avec le nombre de crédits que j'ai pris aux différentes sessions?

En fait ta CRU  est relié à ton GPA (la CRU n’est ps calculé indépendamment de ta cote z) ainsi dirais plus que c’est une simple moyenne pondérée de cote z que tu as eu pour chaque session qui est ensuite transféré en CRU. Cependant, cela ne veut pas dire que parce que ton gpa augmente, ta CRU va automatiquement augmenter! Comme on a pu voir cette cette année, la variable de « l’indice de force de discipline » peut vraiment jouer un gros rôle dans la valeur de ta CRU.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...