Jump to content
Premed 101 Forums

Question pour les admis en dmd


Recommended Posts

Bonjour, est ce que les étudiants nouvellement admis en dmd vous êtes en mesure de voir le cours PBC1050 lors de l’inscription aux cours ? Apparement c’est un cours de première session mais je ne le trouve dans aucun des bloc dans le choix de cours pourtant j’ai pu ajouter tout les autres cours de première session... 

merci pour vos réponses ! 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, :):):) said:

Je ne vois pas le cours SAB1040D non plus:blink: est-ce que ton cas aussi?

SAB1040D j’ai réussit à l’ajouter il se trouve dans la seconde page du premier bloc. Pour PBC1050 tu me rassures je pensais c’était un bug de mon centre étudiant hahah

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Ishish said:

SAB1040D j’ai réussit à l’ajouter il se trouve dans la seconde page du premier bloc. Pour PBC1050 tu me rassures je pensais c’était un bug de mon centre étudiant hahah

Ahhh d’accord merci je l’ai trouvé! 
J’en profite pour te demander: pour les cours comme PSL1982 où il a y 2 cours possibles (D TH (5641) ou O TH (5642)), comment fais-tu pour savoir lequel prendre entre les deux? 
je suis un peu mélangée hahaha:D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, :):):) said:

Ahhh d’accord merci je l’ai trouvé! 
J’en profite pour te demander: pour les cours comme PSL1982 où il a y 2 cours possibles (D TH (5641) ou O TH (5642)), comment fais-tu pour savoir lequel prendre entre les deux? 
je suis un peu mélangée hahaha:D

Pour être franc j’ai just cliqué sur n’importe lequel étant donné que c’était le même horraire pour les deux j’ai pris le 5641 et ça a fonctionné donc il me semble que ça doit être correct hahahaha

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, :):):) said:

Ahhh d’accord merci je l’ai trouvé! 
J’en profite pour te demander: pour les cours comme PSL1982 où il a y 2 cours possibles (D TH (5641) ou O TH (5642)), comment fais-tu pour savoir lequel prendre entre les deux? 
je suis un peu mélangée hahaha:D

Tu dois prendre D, O c'est pour optométrie, mais en bout de ligne c'est le même cours donné dans la même salle (eh oui la salle va te donner des cauchemars, c'est réputé d'être la PIRE salle EVER de ton année au complet) mais les locaux d'examens vont être différents that's it that's all!

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, keipop said:

Tu dois prendre D, O c'est pour optométrie, mais en bout de ligne c'est le même cours donné dans la même salle (eh oui la salle va te donner des cauchemars, c'est réputé d'être la PIRE salle EVER de ton année au complet) mais les locaux d'examens vont être différents that's it that's all!

Ouff super j’ai hâte... :rolleyes: hahaha

Je vais m’assurer de prendre D alors, juste pour être certaine! Merci full! :D

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, :):):) said:

Ouff super j’ai hâte... :rolleyes: hahaha

Je vais m’assurer de prendre D alors, juste pour être certaine! Merci full! :D

Who knows avec la situation t'auras pt même pas de cours en présentiel, alors pas d'expérience avec la fameuse salle en question (tellement inconfortable, les chaises sont tellement dures et tu vas avoir une posture inconfortable tout le long d'un cours de 3h) ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Une autre petite question sur le choix de cours si quelqu’un peut m’aider: avez vous pris les cours de physiologie générale(PSL 1993) et d’intro à la pratique professionnelle(SAB 1051)? 
Dans la grille de cours type, ces cours sont placés en hiver, mais ils sont dans le bloc70A de l’automne sur le centre étudiant et j’ai lu quelque part qu’on devait s’inscrire à tous les cours de cette section pour la première session ...?:confused:

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, :):):) said:

Salut!

Une autre petite question sur le choix de cours si quelqu’un peut m’aider: avez vous pris les cours de physiologie générale(PSL 1993) et d’intro à la pratique professionnelle(SAB 1051)? 
Dans la grille de cours type, ces cours sont placés en hiver, mais ils sont dans le bloc70A de l’automne sur le centre étudiant et j’ai lu quelque part qu’on devait s’inscrire à tous les cours de cette section pour la première session ...?:confused:

Physio ça va être en hiver!

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, mamita said:

Bonjour, avez-vous reçu un courriel vous invitant à vous inscrire aux cours ou avez-vous juste pris l'initiative de le faire? 

Merci, car moi j'ai rien reçu provenant de la tgde! 

Je n’ai rien reçu non plus! 
j’ai seulement décidé de le faire:)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...