Jump to content
Premed 101 Forums

Mode de fonctionnement des cours APP (méd/physio/ergo) A2020


Recommended Posts

Bonjour à tous, félicitations si vous serez parmi les élus afin de débuter les programmes de la faculté à la session d'automne 2020.

 

Étant un ancien de Sherbrooke qui enseigne à la faculté dorénavant, petit heads-up pour la session d'automne. Officieusement, mais presque officiellement (en réadaptation, c'est officiel), les cours APP se feront par TEAMS pour la session d'automne. Les habiletés cliniques (1 fois semaine) seront en présentiel (selon des directives d'hygiène assez sévère). Donc pour ceux et celles qui sont en recherche d'appartement, vous le saurez et vous avez maintenant à prendre la décision si oui ou non vous voulez le faire dès maintenant. Pour la session hiver 2021, pour le moment, la reprise normale est considérée, mais avec la menace d'une deuxième vague, qui sait ce qui pourrait se produire!

 

Voilà! Profitez bien de votre été et courage, vous avez déjà démontré une résilience hors du commun avec les changements qui se sont produits durant votre parcours scolaire en 2020!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y aurait quand même une possibilité que les APP soient en personne la session prochaine, surtout avec les nouvelles directives de la Santé publique? Je me suis déjà trouvé un appart mais si jamais les APP ne sont pas en personne et que je dois seulement me présenter au campus une fois par semaine, je serai quand même prêt à faire le trajet Montréal-Sherbrooke une fois par semaine, question de pas dépenser inutilement haha :D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...