Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut tout le monde! 

Depuis le 15 août, on est entré officiellement dans un autre cycle d'admission et c'est le temps de faire des décisions difficiles. Je suis intéressé par les programmes DMD (médecine dentaire) et OD (optométrie). Cependant, je sens comme si qu'il me manque beaucoup d'informations par rapport aux deux programmes afin de pouvoir choisir lequel je devrais mettre comme choix #1 et choix #2. C'est pour cela que j'aimerais ça que des étudiants dans ces programmes ou des personnes qu'ils ont un ou des membres de familles qui sont dentistes/opto me donnent un peu les pour/contre d'aller dans un de ces programmes (ou même les deux). Je m'intéresse plus aux informations au niveau de ce qui va se passer dans ces carrières une fois on gradue (au niveau du nombre d'heures, demandes dans l'île de MTL, au niveau du salaire, etc...), plutôt que des infos sur les années d'études de ces programmes (j'ai déjà l'info sur cela).

Vous pouvez soit commenter ou m'envoyer un message privé.

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...