Jump to content
Premed 101 Forums

CASPer


Recommended Posts

11 minutes ago, Mr. A said:

Salut!

Est-ce que le tâche du CASPer disparait de notre centre étudiant quelques jours après s'avoir inscrit au CASPer ou après avoir complété le CASPer? Parce que ça fait plus de 1 semaine que je me suis inscrits et le tâche est toujours là

Merci

La tâche va disparâtre après qu’ils aient reçu ton résultat au CASPer :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Est-ce que c'est normal que j'ai fait le CASPer il y a un mois, le résultat est transmis ca fait plus d'une semaine, mais que j'ai toujours les 3 taches de CASPer sur mon synchro?....

L'email que j'ai donné à Altus c'est bien l'email dans ma demande aussi...

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Mr. A said:

Est-ce que c'est normal que j'ai fait le CASPer il y a un mois, le résultat est transmis ca fait plus d'une semaine, mais que j'ai toujours les 3 taches de CASPer sur mon synchro?....

L'email que j'ai donné à Altus c'est bien l'email dans ma demande aussi...

Yea tu devras juste attendre un peu. Tant que t'as bien coché les unis et tout lorsque ta sign up pour le faire, t'es chill

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
On 9/24/2020 at 5:53 PM, keipop said:

La tâche va disparâtre après qu’ils aient reçu ton résultat au CASPer :D

Salut,

J'ai fait mon CASPER et j'ai ajouté les programmes de distribution du test avant de déposer ma demande d'admission. Par contre, lorsque je me connecte au centre étudiant, dans la liste des tâches, le CASPER n'apparaît pas (pas de mention "lancé'' ou "complété'', elle n'est juste jamais apparue après que j'accède au Centre étudiant la première fois après avoir déposé ma demande). Est-ce que c'est une erreur ou je devrais être chill puisque ça veut dire qu'ils l'ont reçu?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, einstein99 said:

Salut,

J'ai fait mon CASPER et j'ai ajouté les programmes de distribution du test avant de déposer ma demande d'admission. Par contre, lorsque je me connecte au centre étudiant, dans la liste des tâches, le CASPER n'apparaît pas (pas de mention "lancé'' ou "complété'', elle n'est juste jamais apparue après que j'accède au Centre étudiant la première fois après avoir déposé ma demande). Est-ce que c'est une erreur ou je devrais être chill puisque ça veut dire qu'ils l'ont reçu?

 

Merci!

Pour moi la tâche était apparue dans mon centre étudiant dès que j'ai fait ma demande d'admission, mais maintenant elle est disparue car j'ai déjà fait mon CASPER et ils doivent l'avoir reçu.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement la tâche est apparue environ 3 jours après ma demande d'admission et a disparu même avant que je fasse le casper. J'ai fait ma demande d'admission en octobre et comme une ou deux semaines après la tâche a disparu (alors que j'ai toujours pas fait mon casper). Quand j'ai contacté l'UdeM, on m'a dit que la tâche était supposée disparaître que fois que les résultats sont obtenus...

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, MDPharmD said:

Personnellement la tâche est apparue environ 3 jours après ma demande d'admission et a disparu même avant que je fasse le casper. J'ai fait ma demande d'admission en octobre et comme une ou deux semaines après la tâche a disparu (alors que j'ai toujours pas fait mon casper). Quand j'ai contacté l'UdeM, on m'a dit que la tâche était supposée disparaître que fois que les résultats sont obtenus...

Pareille j’ai juste peur qu’ils prennent le casper de l’année passer vu que je lavais fais en hiver 2020 donc pt c un casper pr annee

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut intéresser quelqu'un:

J'ai fait ma demande à la fin août. Presque tout de suite après, la tâche Casper est apparue dans mon centre étudiant. La tâche est disparue quelques jours après, quand j'ai fait la réservation de mon test Casper. La tâche est donc disparue 1 mois avant que je fasse le test.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...