Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

J'ai essayé, mais je ne connais même pas mon adresse UdeM.  Mon courriel UdeM a toujours été synchronisé dans ma boîte perso sans que je n'ai à rien faire.  

Essaie d'aller voir ton centre étudiant, c'est updater pour moi et d'autres en tout cas ! 

Link to comment
Share on other sites

Considérant que les réponses de médecine vétérinaire sont disponibles avant médecine (contrairement à l'an passé), est-ce possible que davantage de candidats sur la liste d'attente en médecine vétérinaire soient acceptés après le 16 mai?

Daprès moi oui! Je connais plusieurs personnes qui ont mis med en 1er et med vet en 2e, donc s'ils sont acceptés la liste d'attente devrait avancer plus rapidement à partir du 16.

Link to comment
Share on other sites

J'avais un triangle jaune pour med vet (en attente) et lettre pour m'aviser que je suis sur la liste d'attente et maintenant mon dossier est retourné à l'étude.... (rond bleu)

Pourquoi selon vous?

 

 

Peut-être qu'ils font déjà d'autres offres d'admission pour les personnes qui ont refusé l'offre en méd vet à cause de l'acceptation dans un choix supérieur...

Link to comment
Share on other sites

D'autres personnes sont sur la liste d'attente ? Je viens d'aller voir et les rangs sont affichés, je suis 15e sur 29.... je trouve ca bizzare que la liste ait seulement 29 places cette année... messenble que les années passés ca allait plus loin que ca ? 

Quand je vais sur le lien https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/vous-avez-recu-une-reponse/liste-attente/

pour avoir le rang, ca ne me donne rien, en fait tous mes choix sont encore à l'étude, est-ce que seulement les personnes qui ont recus un avis peuvent voir un rang?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...