Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Quand je vais sur le lien https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/vous-avez-recu-une-reponse/liste-attente/

pour avoir le rang, ca ne me donne rien, en fait tous mes choix sont encore à l'étude, est-ce que seulement les personnes qui ont recus un avis peuvent voir un rang?

 

Je crois bien que oui, moi j'ai eu le mail disant que j'étais sur la liste d'attente et j'ai le triangle jaune sur mon centre étudiant....

Link to comment
Share on other sites

Je crois bien que oui, moi j'ai eu le mail disant que j'étais sur la liste d'attente et j'ai le triangle jaune sur mon centre étudiant....

Merci pour la confirmation, je trouve que c'est un peu plate que l'Udem ne donne pas accès aux rangs à tout le monde en même temps.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas p-e être en "waitlist" pour DMD !!!

 

Décourage toi pas, et au pire si c'est effectivement un refus, essaie de voir ça comme une expérience positive. L'année prochaine tu seras familier avec le format des entrevues, et tu vas avoir eu du temps pour faire une introspection en ce qui concerne ta personne et ton expérience d'entrevue (points à améliorer, etc).

 

Bref, garde la tête haute !

Link to comment
Share on other sites

Si je suis 8e sur la liste d'attente universitaire est-ce que vous pensez que j'ai une chance?  :)

merci!!

 

En prenant en compte que l'an passé, ca s'est rendu à 20 et que les réponses de médecine et autres programmes ne sont pas encore sorties, je crois effectivement que la liste d'attente risque de bouger bcp dans les prochaines semaines et donc que tu as bel et bien de fortes chances d'être pris

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  :)

 

Je suis 15e sur la liste d'attente en médecine vétérinaire sur la liste des collégiens... Je suis un peu démoralisée :(  pensez-vous que j'aie des chances ou que c'est utopique de penser cela ?

 

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, ça serait très apprécié !

 

Pour info, ma CRC est de 33,5, afin de situer les gens !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour  :)

 

Je suis 15e sur la liste d'attente en médecine vétérinaire sur la liste des collégiens... Je suis un peu démoralisée :(  pensez-vous que j'aie des chances ou que c'est utopique de penser cela ?

 

Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, ça serait très apprécié !

 

Pour info, ma CRC est de 33,5, afin de situer les gens !

 

La liste collégienne s'est rendue à 17-18 l'an dernier si on se fit aux posts. Tu as encore des chances, mais tu n'auras peut-être pas de réponse avant le mois de juillet-août, mais garde espoir!

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sait l'année dernière quel était la position du dernier admis sur la liste d'attente environ?

La liste du 27 juin 2016  (sur le site de l'UdeM) arrêtait à 11 collégiens et 13 universitaires.  Mais j'imagine qu'ils ont continué à en ajouter en juillet et en août !

Link to comment
Share on other sites

l'an passé j'étais 30 ième sur la LA universitaire, et l'année d'avant elle s'était rendue à 31. J'espérais tellement que ca se rend jusqu'a 30, mais non ca a finie a 20. Chaque année est différente et elle peut etre bonne tout comme elle peut etre mauvaise.

 

Quoi qu'il en soi, tu ne peut rien faire pour la faire avancer, alors ne stresse pas ! Ce sera pour l'an prochain au pire du pire. Mais je te le souhaite ! 

Link to comment
Share on other sites

La liste collégienne s'est rendue à 17-18 l'an dernier si on se fit aux posts. Tu as encore des chances, mais tu n'auras peut-être pas de réponse avant le mois de juillet-août, mais garde espoir!

Merci ! Est-ce que c'est possible que les réponses de médecine étaient sorties avant celle de med vet l'année passée, croyez-vous que ça peut faire une différence cette année puisqu'elles ne sont pas encore sorties ?  Merci Médecine2017, ça m'aide à gérer mon anxiété !

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Est-ce que c'est possible que les réponses de médecine étaient sorties avant celle de med vet l'année passée, croyez-vous que ça peut faire une différence cette année puisqu'elles ne sont pas encore sorties ?  Merci Médecine2017, ça m'aide à gérer mon anxiété !

 

Certaines personnes disent que oui et que la liste d'attente pourrait bouger plus vite, mais on le saura après le 16 mai!

Link to comment
Share on other sites

Admiseeeeeee!!

 

Wow je suis  tellement heureuse :)  J'ai la preuve qu'il ne faut pas se décourager et foncer!!  Et oui, j'avais moi aussi le bouton dépôt de 300$ avant.

 

On se voit en septembre =D

 

Ceux sur la LA ne désespérez pas, comme bcp l'ont dit, ça se rend souvent jusqu'à 25!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...