Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine vétérinaire admissions 2010-2011


Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!  

119 members have voted

  1. 1. Quelle branche de la Médecine vétérinaire vous intéresse le plus?!!

    • Médecine des petits animaux
      109
    • Médecine des bovins
      36
    • Médecine des chevaux
      48
    • Médecine des animaux exotiques
      48
    • Médecine des animaux de laboratoire
      6
    • Recherche et santé publique
      10


Recommended Posts

Bonne chance à tout le monde pour vos lettres d'admission, ça devrait plus être très long et j'espère que vous serez acceptés! :) Moi j'essaie l'année prochaine, pour le moment j'essaie de monter ma cote R mais ce serait vraiment cool de vous retrouver là bas dans un an! :D

Bonne chance à toi aussi pour la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'ai compris, ils convoquent ceux dont c'est la deuxième fois qu'ils font le test et que leurs réponses diffèrent vraiment d'un test à l'autre ... Mais j'ai lu à quelque part qu'ils nous convoquent aussi si le test est pas ''concluant " (je sais pas exactement ce que ça veut dire! si nos réponses se contredisent?)

 

C'était écrit quand on s'est inscrit au test que c'était possible de se faire convoquer donc j'imagine qu'il y a une possibilité

Link to comment
Share on other sites

Lorsque vous allez dans une bibliotheque de l'Udem, vers minuit justement, il y a un instant où les ordis font un genre de back up.. Les systemes informatiques se mettent donc à jour. C'est surement la raison pour laquelle plusieurs réponses sont reçues vers cette heure là. Car bien entendu, le personnel de l'admission ne sont plus dans leur bureau!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...