Jump to content
Premed 101 Forums

APP en médecine vétérinaire pour 2014??


Recommended Posts

Bonjour,

je me demandais s'il y en avait de vous qui sont au courant de ce nouveau programme d'enseignement et qui sauraient à quoi on pourrait s'attendre exactement. En effet, ce sera mis en application en automne 2014 et j'avoue que cela me fait un peu peur car je ne fais pas partie de la réforme et mon expérience avec l'APP (apprentissage par problème) jusqu'à présent a été négative. Et puisque ça va être nouveau donc à l'essai, j'ai peur que ce soit un peu du n'importe quoi et qu'on passe à côté de matière importante pour notre formation.

 

Bref j'aimerais avoir vos avis ou peut-être un aperçu pour ceux qui ont déjà expérimenté ce type d'apprentissage.

 

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je me demandais s'il y en avait de vous qui sont au courant de ce nouveau programme d'enseignement et qui sauraient à quoi on pourrait s'attendre exactement. En effet, ce sera mis en application en automne 2014 et j'avoue que cela me fait un peu peur car je ne fais pas partie de la réforme et mon expérience avec l'APP (apprentissage par problème) jusqu'à présent a été négative. Et puisque ça va être nouveau donc à l'essai, j'ai peur que ce soit un peu du n'importe quoi

 

Bref j'aimerais avoir vos avis ou peut-être un aperçu pour ceux qui ont déjà expérimenté ce type d'apprentissage.

 

Merci beaucoup!

 

 

Je ne suis pas de la nouvelle reforme non plus

et je ne suis pas.particulièrenent fan de l'APP,

Mais on a pas toujours le choix.

 

Si tu veux être veterinaire tu n'aura pas le choix de t'y faire et tout tes collegue seront dans le meme bateau

 

au début dans les App si c'est comme medecine tu vas avoir des journées de formation pour savoir comment ça marche.... Et les lectures vont être tres orienté au début jusqu'à ce que tu sois toi même habile pour les reperee

 

oublie pas que sa favorise l'aporebtissage a long terme donc plus de retention

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...