Jump to content
Premed 101 Forums

Cru Médecine Podiatrique Automne 2015


simlbel

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Salut tout le monde!

 

J'ai reçu une réponse le 1er mai me disant que j'était placé sur la liste d'attente et que j'aurais une autre réponse dans la semaine du 25 mai. Toutefois, je n'ai toujours pas reçu de réponse et la semaine du 25 mai se termine demain. De toute façon, je ne crois pas qu'on nous enverrait une réponse la fin de semaine. Je pensais en recevoir une au plus tard hier, mais rien. Suis-je le seul ou y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation? Pourquoi un délai aussi long? Y en a-t-il qui ont déjà appelé à l'UQTR à ce sujet?

 

Merci!

 

Ortho

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai besoin de votre aide S.V.P

j'ai un bacc en kin de l'udem avec un gpa de 3.61 , ensuite j'ai fait 4 cours de plus et j'ai eu un gpa de 4.15
bref, ma cote r a l'udem actuellement est de 33.3 , alors je croyais avoir une entrevue selon les reponses precedentes dans ce forum , mais j'ai recu un refus et que ma cote selon l'UQTR est de 30.9 !!
Alors, est-ce normal ? qu'est ce que je peux faire ? j'ai de la chance l'annee prochaine ?

Merci pour votre temps

Link to comment
Share on other sites

chaque université calcule les cotes de façon différentes.... même, entre chaque programme, la CRU peut être différente... ta meilleure solution, si c'est podiatrie ton choix ultime, va faire des cours à UQTR pour avoir un pied dans la place (au pire, entre en chiro, la première année a beaucoup de cours en commun, donc lors du transfert, tu perds pas vraiment)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

J'ai appliqué a l'UQTR en médecine pédiatrique (en tant qu'un étudiant à Concordia 2e année) et je vois que le test de français TFI est obligatoire. J'ai fais toutes mes études secondaires dans une école française ce qui me dispense à faire le TFI a l'UDM et Ulaval. Est-ce que je dois vraiment faire ce test ou rien que envoyer mes bulletins secondaires?

 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...