Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2015


Recommended Posts

  • Replies 226
  • Created
  • Last Reply

J'ai reçu mon offre ce soir ! J'étais 50 ième au départ sur la LA universitaire connexe ! Pour les autres sur la liste, ne perdez pas espoir la liste avance très rapidement apparemment ! :)

 

J'ai reçu mon offre aussi! dis moi as tu eu le crochet vert? je ne le vois toujours pas (j'ai un rond bleu) , par contre je vois le 200$ et j'ai reçu l'offre par mail :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu mon offre aussi! dis moi as tu eu le crochet vert? je ne le vois toujours pas (j'ai un rond bleu) , par contre je vois le 200$ et j'ai reçu l'offre par mail :)

Même chose pour moi ! D'après moi ça va changer d'ici quelques jours ! Félicitations ! :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avez-vous acheté votre portable? Je suis présentement à regarder les prix sur le site Inzo associé avec la faculté, et les prix sont exactement les même que les les prix apple avec rabais étudiant. Je m'attendais à mieux..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous :)

 

Je laisse ma place en pharmacie à ULaval, alors pour ceux qui sont sur la liste d'attente, ne perdez pas courage!

 

Aussi, je cherche quelqu'un qui serait interessé(e) par un appartement proche de ULaval, situé à environ 5-6min de marche du pavillon Ferdinand-Vandry (pavillon de la faculté de pharmacie). L'emplacement est idéal pour un futur étudiant en pharmacie à ULaval! Bref, si quelqu'un est interessé(e) ou veut plus de détails, répondez à ce message svp. Merci :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand prennent-ils les gens sur la liste d'attente? 

Je suppose que vu qu'ils mettent à jour la liste d'attente à toute les semaines jusqu'au 31 août, ils prennent sûrement des gens au moins jusqu'au 31 août.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand prennent-ils les gens sur la liste d'attente? 

Correction faite, je crois que l'admission c'est terminée en début de semaine. Le 25 août, mon statut est passé de "liste d'attente" à "à l'étude". Le 26 août au soir, mon statut est devenu "refusé" et j'ai reçu un courriel aussi. D'après moi, l'admission est terminée.... :s

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...