Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

J'ai reçu mon offre ce soir ! J'étais 50 ième au départ sur la LA universitaire connexe ! Pour les autres sur la liste, ne perdez pas espoir la liste avance très rapidement apparemment ! :)

J'ai reçu mon offre aussi! dis moi as tu eu le crochet vert? je ne le vois toujours pas (j'ai un rond bleu) , par contre je vois le 200$ et j'ai reçu l'offre par mail :)

J'ai reçu mon offre aussi! dis moi as tu eu le crochet vert? je ne le vois toujours pas (j'ai un rond bleu) , par contre je vois le 200$ et j'ai reçu l'offre par mail :)

Même chose pour moi ! D'après moi ça va changer d'ici quelques jours ! Félicitations ! :) 

Avez-vous acheté votre portable? Je suis présentement à regarder les prix sur le site Inzo associé avec la faculté, et les prix sont exactement les même que les les prix apple avec rabais étudiant. Je m'attendais à mieux..

Bonsoir à tous :)

Je laisse ma place en pharmacie à ULaval, alors pour ceux qui sont sur la liste d'attente, ne perdez pas courage!

Aussi, je cherche quelqu'un qui serait interessé(e) par un appartement proche de ULaval, situé à environ 5-6min de marche du pavillon Ferdinand-Vandry (pavillon de la faculté de pharmacie). L'emplacement est idéal pour un futur étudiant en pharmacie à ULaval! Bref, si quelqu'un est interessé(e) ou veut plus de détails, répondez à ce message svp. Merci :D

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand prennent-ils les gens sur la liste d'attente? 

Je suppose que vu qu'ils mettent à jour la liste d'attente à toute les semaines jusqu'au 31 août, ils prennent sûrement des gens au moins jusqu'au 31 août.

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand prennent-ils les gens sur la liste d'attente? 

Correction faite, je crois que l'admission c'est terminée en début de semaine. Le 25 août, mon statut est passé de "liste d'attente" à "à l'étude". Le 26 août au soir, mon statut est devenu "refusé" et j'ai reçu un courriel aussi. D'après moi, l'admission est terminée.... :s