Jump to content
Premed 101 Forums
Sign in to follow this  
vsmoc

Médecine 2015 Udem - Cru

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai posé ma candidature pour l'automne 2015 en médecine à l'UdeM. J'ai un profil non-traditionnel. J'ai fait un baccaulauréat en Administration des Affaires à HEC Montréal. 3.9/4.3.  J'ai ensuite fait les cours de maîtrise (sciences en gestion) sans remettre mon mémoire avec 4.1/4.3 (24 crédits) et je termine présentement les cours préalables en sciences à l'UdeM avec 4.3/4.3.  Je pense que mes notes de maîtrise ne comptent pas et étant donné que je n'ai pas remis le mémoire, je n'ai pas le diplôme, donc ça ne change rien à ma CRU.

Toutefois, étant donné le 3.9/4.3 en Administration, je n'ai aucune idée à quoi peut ressembler ma CRU.  De plus, pour les étudiants qui ont terminé un baccalauréat, la cote minimale a été de plus de 35 l'an dernier pour aller aux entrevues.  C'est dommage, car j'avais une cote R de 35.6 au cégep, mais cette dernière ne compte pas du tout étant donné que plus de 90 crédits universitaires. 

Je voulais donc avoir votre avis/expérience sur ma CRU et mes chances d'être invitée aux entrevues. 

Merci beaucoup!

V.