Jump to content
Premed 101 Forums

Liste D'attente


Recommended Posts

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Des lettres ont finalement été envoyées! Mon ami était 7e sur la LA en cours de bac, et il a finalement reçu sa lettre d'admission ce soir, après avoir observé un changement de statut sur son centre etudiant hier soir, et l'apparition du fameux solde de 200$ ce matin!

Félicitations à tous les nouveaux admis!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Balzac c'est ou qu'on accepte l'offre? C'est tu juste en payant le dépôt de 200$ ou y'a vraiment un endroit pour accepter? On dirait que je trouve pas ahah

 

C'est dans le Centre étudiant de la plateforme Synchro, mais en bas complètement de la page, dans la section "Admissions" (sous la section "Données personnelles"). Vis-à-vis ta demande pour médecine, il y a un hyperlien "Accepter ou Refuser avant le 07-07-2015". Vite, vite!

Link to comment
Share on other sites

C'est dans le Centre étudiant de la plateforme Synchro, mais en bas complètement de la page, dans la section "Admissions" (sous la section "Données personnelles"). Vis-à-vis ta demande pour médecine, il y a un hyperlien "Accepter ou Refuser avant le 07-07-2015". Vite, vite!

J'ai payé le dépôt avant de recevoir la lettre officielle, je vois -200.00 dans mon compte et en cliquant sur le hyperlien, je ne vois rien pour accepter ou refuser... Ni de date limite, étrange. Je vais appeller l'admission pour  clarifier, je ne sais pas si qqn d'autre est dans la même situation?

 

De plus, aurais tu le lien facebook pour la cohorte bac connexe première année?

 

un gros merci Balzac

Link to comment
Share on other sites

C'est tu possible que ça soit parce que je suis une candidate universitaire graduée et que mon offre est conditionnelle a ce que je leur donne mon diplôme? Je vais appeler demain la mais ça me gosse on dirait ahah

Link to comment
Share on other sites

Pour les nouveaux admis universitaires connexes qui se joindront à la cohorte 2019, j'ai créé un groupe pour nous! Le responsable de cette cohorte là sera mis dans le groupe et comme ça ce sera plus simple pour lui de tous nous ajouter un à un car leur groupe est secret. Le notre l'es aussi, vous pouvez m'add sur fb Shani M. Sévigny, écrivez moi en pv et je vous ajouterai au groupe! A bientôt!! :)

Link to comment
Share on other sites

Pour les nouveaux admis universitaires connexes qui se joindront à la cohorte 2019, j'ai créé un groupe pour nous! Le responsable de cette cohorte là sera mis dans le groupe et comme ça ce sera plus simple pour lui de tous nous ajouter un à un car leur groupe est secret. Le notre l'es aussi, vous pouvez m'add sur fb Shani M. Sévigny, écrivez moi en pv et je vous ajouterai au groupe! A bientôt!! :)

Link to comment
Share on other sites

Vous savez la liste d'attente est rendue où pour "uni non connexe"? J'ai plusieurs amis/collègues de classe sur la LA et j'attends nerveusement de savoir si ça va marcher pour eux

11e pour le campus de Montréal, 13e (moi) pour le campus de Trois-Rivières. J'avais mis le campus de Montréal en premier choix, mais j'ai rempli le formulaire de sorte que j'accepterais de recevoir une offre de mon deuxième choix de site si l'occasion se présentait. Je vais peut-être décliner l'offre, étant donné que je suis aussi admis à Sherbrooke.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...