Jump to content
Premed 101 Forums

Admission 2016


Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

32.98 et tu avais pas d'entrevue ? Ça veut dire que la CRU est entrain de monter en flèche.

 

Il me semble que l'année dernière, tu avais accès à l'entrevue avec genre 32.4-32.5 non ?

 

Ah... Attends, tu es un cégepien right ?

Link to comment
Share on other sites

32.98 et tu avais pas d'entrevue ? Ça veut dire que la CRU est entrain de monter en flèche.

 

Il me semble que l'année dernière, tu avais accès à l'entrevue avec genre 32.4-32.5 non ?

 

Ah... Attends, tu es un cégepien right ?

 

Effectivement, il/elle vient de SLA.

Link to comment
Share on other sites

De mon côté le message que j'ai reçu disait que ma cote Laval calculée était sous la cote Laval de 32,25, qui permet de passer à la prochaine étape, soit les MEM

 

 

Donc cette année ça demande 32.3 pour être admis aux mems ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais prévu être catégorie universitaire pour Laval, mais je n'avais pas lu les petits caractères et je me suis ramassée à 44 crédits...  <_<  Alors je suis catégorie collégienne pour Sherbrooke! (: Mais je me permets de squatter les autre forums quand même...  :rolleyes: Est-ce que Laval c'est ton premier choix?

Link to comment
Share on other sites

La bonification de 0.5 c'est si tu as un baccalauréat lors de ta demande.

 

By the way 32.25 de CRU pour être invité aux mems, c'est une excellente nouvelle, ça veut dire que la CRU est en baisse.

 

 

Ce n'est pas 32.25 pour être convoqué au MEM, je ne sais pas où tu as vu ça...(toujours de la fausse information de ta part :/ )

 

Ils vont inviter >33 et mettre sur la liste d'attente le reste

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas 32.25 pour être convoqué au MEM, je ne sais pas où tu as vu ça...(toujours de la fausse information de ta part :/ )

 

Ils vont inviter >33 et mettre sur la liste d'attente le reste

De toute façon, une fois rendu au MEM, l'important c'est d'avoir la note de passage. Sinon, on perd son temps en! :)

 

P.S. Pour la vrai information, le cut-off des MEMà Laval pour les universitaires est constamment sous la barre des 33.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, une fois rendu au MEM, l'important c'est d'avoir la note de passage. Sinon, on perd son temps en! :)

 

P.S. Pour la vrai information, le cut-off des MEMà Laval pour les universitaires est constamment sous la barre des 33.

 

 

Ça peut varier selon le pool d'appliquants 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...