Jump to content
Premed 101 Forums

Mem Mini Entrevues Multiples


vanessak

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de presenter une demande d'admission en medecine et mon entrevue serait en avril , je cherche des etudiants qui ont deja presente l'entrevue ou qui visent de la presenter , pour ceux qui l'ont deja faite je vous prie de nous dire toutes les infos necessaires et les questions posees avec aussi ce qui doit etre dit comme reponse , pour ceux qui la presentent cette annee j'aimerais bien qu'on cooperent ensemble pour s'entrainer aux discussions de 7 min et tous les sujets possibles

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je suis en train de presenter une demande d'admission en medecine et mon entrevue serait en avril , je cherche des etudiants qui ont deja presente l'entrevue ou qui visent de la presenter , pour ceux qui l'ont deja faite je vous prie de nous dire toutes les infos necessaires et les questions posees avec aussi ce qui doit etre dit comme reponse , pour ceux qui la presentent cette annee j'aimerais bien qu'on cooperent ensemble pour s'entrainer aux discussions de 7 min et tous les sujets possibles

Merci

Link to comment
Share on other sites

VanessaK,

Je te conseille de rechercher sur le forum les posts d'Arztin «Guide for MMI» ou quelque chose du genre. Future_doc a lui aussi fait un guide pour les MEMs. Ça vaut la peine d'aller voir.

Et n'oublie pas qu'il n'y a pas necessairement de bonne réponse et que les stations changent chaque année. Ceci dit, je pense que ta question est vaine...

Bon succès pour les applications. ????

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...