Jump to content
Premed 101 Forums

Étalon Des Cotes Umontréal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

est ce qu’il y a des personnes qui ont fait nutrition à udem et qui ont appliqué en médecine cette année et qui sont toujours en attente d’une réponse (qui n’a pas reçu de refus). Serait-ce possible de connaître votre gpa s’il vous plait, j’essaie d’évaluer la force du programme cette année. Vous pouvez me pm merci beaucoup pour votre aide ! 

J’aimerais connaître la gpa minimale de nutrition pour médecine 

Link to comment
Share on other sites

Holà !! Est-ce que quelqu'un sait combien un GPA de 4.3 ou de 4.0 donne de CRU dans le bac de psychologie à l'UdeM ? J'ai 4.06 et j'attend encore des nouvelles pour mes 3 choix !! Ou si quelqu'un de psychologie a reçu un refus et connait sa CRU pour n'importe quel GPA, vous pouvez m'écrire en privé si vous voulez. Merci :)

Link to comment
Share on other sites

On 5/3/2020 at 7:11 PM, TreeHouse said:

Salut! Est-ce que quelqu'un sait un gpa de 4.3 vaut combien de CRU dans le programme de bac en chimie à l'udem? Merci!

Je m'y connais vraiment pas, mais je suis pas mal sûr que chimie est bien côté vu la grande difficulté du programme. 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, hamsterman11 said:

Je m'y connais vraiment pas, mais je suis pas mal sûr que chimie est bien côté vu la grande difficulté du programme. 

Je ne pense pas, car il s'agit d'un programme non-connexe donc il est sûrement très mal coté malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Byolo said:

Je ne pense pas, car il s'agit d'un programme non-connexe donc il est sûrement très mal coté malheureusement.

Je ne crois pas qu'il y a de lien avec le fait que le programme soit connexe ou pas. Par exemple le programme de bac en kinésiologie (non-connexe) ou même le programme de mineurs art et sciences sont bien cotés à l'udem (kine est bien coté ailleurs aussi).

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, fliptheswitch said:

est-ce que biologie donne une cote similaire a kinesiologie?

me semble qu'un 4.3 en bio cette annee donne dans les bas 36 alors qu'un 4.3 en kin donne dans les mi-36 avec les donnees de cette annee. Donc on pourrait dire que c'est similairement cote, mais ces deux programmes continuent a baisse chq annee

 

54 minutes ago, Byolo said:

Salut, malheureusement Biologie a un indice de force très bas et qui continue de descendre drastiquement chaque année.

Ce n'est pas seulement bio,mais l'indice de force de plusieurs programmes baissent depuis 2 -3 ans, donc c'est normal que te cru baisse aussi.

Link to comment
Share on other sites

Just now, Stresse said:

Capote pas!! Pt il n’a ps beaucoup de crédit.

Mon amie en bio a 48 crédits à 4,15 de GPAc elle a été acceptée à la première vague de opto & med dentaire

Moi aussi je suis en bio et j’attends mes réponses avec impatience.

Oof lmaoo 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Stresse said:

 

Bonne chance!!!

sinon t’as cmb de crédits en bio? Et ton GPA? Si ce n’est pas indiscret

J’ai juste 12 crédits en bio lol j’ai juste eu choke quand j’ai vu ca a baissé à ce point hahah

jpense avoir 4,15 aussi pour cette session là

et toi? :)

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Stresse said:

Capote pas!! Pt il n’a ps beaucoup de crédit.

Mon amie en bio a 48 crédits à 4,15 de GPAc elle a été acceptée à la première vague de opto & med dentaire

Moi aussi je suis en bio et j’attends mes réponses avec impatience.

On peut toujours faire une demande sans avoir fini le bac au complet?

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Stresse said:

Ah dac hahaha

j’ai 4,01x à 48 crédits :S

Thats gooood

j’espere tu te fais accepté frl c’est vrm chien ceux qui passent des années à etudier qqchose et a la fin ils disent que les CRU changent

Ce systeme est juste stupide! Ils devraient garder les CRU des gens comme il était dans l’année qu’ils l’ont obtenu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...