Jump to content
Premed 101 Forums

Pré-Med A Mauricie, Confusion


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai été accepté au campus de Mauricie pour ma pré-med. Par contre, la situation porte confusion vu que la première année ce passea UQTR. Je sais pas comment m'inscrire a mes cours, je ne sais pas qui contacter, et j'aipas reçu de courriel autre que bienvenue a UdeM depuis mai. J'ai entendu parler de CRÉPUQ (?), mais je suis en peu méler. Est-ce que quelqu'un qui est a Mauricie sait quoi faire? Je viens de trouver comment accéder mon courriel étudiant avec DGTIC, mais j'ai pas eu de courriel la. Aussi, est-ce que quelqu'un aurait trouver si il y a un calendrier avec des dates spéciales pour les étudiants en pré-med a UQTR? Genre si on a la même rentrée, rencontres, et autres. Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
On 2017-07-06 at 0:23 PM, aue said:

Jai exactement les mêmes questions... as-tu trouvé des réponses ? Haha

Tu quotes un vieux post de l'an passé... mais de ce que je me rappelle (quand j'ai commencé prémed il y a 5 ans), ils t'envoient un horaire pendant l'été : il y a une rencontre avant la rencontre (fin août ish, moi c'était pendant la grève étudiante) Pas besoin de s'inscrire dans un cours durant tout le cursus, l'admin fait le travail pour toi et te donnera les infos pour CRÉPUQ (transfert de crédits de l'UQTR vers UdeM) en temps et lieux.

Même rentrée que l'UQTR, c'est sur le site web je crois bien.

Enjoy ton dernier été libre haha

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...