Jump to content
Premed 101 Forums

Microbio À Sciences Infirmières Udem


m.confuse

Recommended Posts

Bonjour, j'aurais absolument besoin de conseils !! 

 

Je suis présentement à ma 3e session en microbio à UDM. Mon GPA est de 1.76 (j'ai échoué 1 cours à la première session, cours que j'ai repris, et 1 cours à la deuxième session , cours que je vais reprendre à ma 4e session). Jusqu'à maintenant, j'ai 27 crédits réussis sur 30 (3 crédits manquant pour le cours que je reprend en hiver 2017). J'ai fini le cégep avec une côte R de 26.476. Je sais que mes notes sont SUPER mauvaises, mais je déteste tellement le programme que j'ai de la misère à étudier. J'ai donc pensé à me réorienter vers un autre domaine, j'espère qu'il n'ai pas trop tard,  et j'ai l'impression que ce sont les sciences infirmières qui m'intéressent le plus. Croyez-vous que j'ai une chance d'admission à UDM pour l'hiver 2017, où la côte du dernier admis aux dernières admission étaient de 24.00 ??? Je sais qu'ils vont considérer mes notes de l'Université et du cégep, mais je ne sais pas à quelle proportion !! Sinon quelles pourraient être mes autres option ?? merci pour votre aide !! 

Link to comment
Share on other sites

Donc présentement ma CRU compte pour 66% et ma CRC pour 34% ? J'ai aussi lu que l'udm donne une bonification à la cote d'admission de tout etudiant qui change de programmes et qui at complété 12 credits ou plus à l'udm. Est-ce que j'ai des chances que mon admission soit considérée !??

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas combien il faut en tant qu'universitaire pour rentrer en soins infirmiers mais pour être franc, avec un GPA de 1.76 tes chances sont probablement quasi-nulles

 

Essai de monter le plus possible ton GPA... En reprenant tes cours et en ayant des A+ cette session tu auras p-e plus de chances.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...