Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Ton rang avance pas mais sa veux juste dire que tu fais ton rang - le nombre de personne sur la LA accepter et tu va voir combien il y a de personnes devant toi

 

je pense le update se fait le 15 juin

Le problème c'est que ce ne sont pas tout le monde qui se manifestent sur le forum. Par exemple, il se peut que 3 personnes aillent reçu une offre aujourd'hui mais que seulement une personne partage l'information sur le forum, voire aucune. Donc j'imagine qu'on doit attendre au 15 juin et rendu la, je suppose que des updates se feront au fur et à mesure ...

Link to comment
Share on other sites

Le problème c'est que ce ne sont pas tout le monde qui se manifestent sur le forum. Par exemple, il se peut que 3 personnes aillent reçu une offre aujourd'hui mais que seulement une personne partage l'information sur le forum, voire aucune. Donc j'imagine qu'on doit attendre au 15 juin et rendu la, je suppose que des updates se feront au fur et à mesure ...

Exact. Il y a une mise à jour à chaque semaine à partir du 15.

Link to comment
Share on other sites

Wow un peu surpris par les réponses de l'UdeM!

 

Accepté à Laval au DMD sans liste d'attente et DMD Montréal, 86e sur 86e liste d'attente universitaire avec 35.4 environ de cote CRU....le CASPer m'a vraiment fait merder....je ne pensais pas que c'était aussi drastique mais il semble que peu importe la cote CRU, le CASPer décide de ton avenir! Merci UdeM pour toute cette attente interminable et pour la "transparence" de ce processus! Refusé 5 fois en 5 à UdeM avec un DMV en poche et 3.7 de cote...anyway! Good job tout le monde qui ont réussi!!!

 

Je déménage à Québec pour 4 ans et on se voit dans les congrès dentaires!  :lol:

Félicitations!

Moi ce fut l'inverse. Mon premier choix est à Laval au DMD, où je suis en liste d'attente, alors que j'ai été acceptée du premier coup à l'UdeM et que j'ai été acceptée à McGill. Faut croire que j'ai poché l'entrevue à Laval. Je garde espoir!

Link to comment
Share on other sites

Félicitations!

Moi ce fut l'inverse. Mon premier choix est à Laval au DMD, où je suis en liste d'attente, alors que j'ai été acceptée du premier coup à l'UdeM et que j'ai été acceptée à McGill. Faut croire que j'ai poché l'entrevue à Laval. Je garde espoir!

Collégienne ou universitaire? :)

Link to comment
Share on other sites

Comment on fait pour savoir notre rang suite à un refus? Ce n'est pas le rang de la LA, mais celui sur le nombre total de tous les universitaires qui ont appliqué.

Apparement ce rang n'est plus disponible depuis cette année, c'est ça que les autres semblaient dire dans les quelques pages précédentes de ce thread.

Link to comment
Share on other sites

Hey les gens,

 

J'ai demandé ma cote récemment étant donné que pharmacie était mon deuxième choix et j'ai reçu ça :

 

Bonjour,

 

Vous avez récemment fait une demande de cote pour le programme de Pharmacie. Nous ne pouvons vous transmettre votre cote puisque vous n’êtes pas refusé dans ce programme. Celui-ci est fermé puisque vous êtes admise à votre supérieur.

 

Cordialement,

 

L’équipe du Guichet admission

 

 

En gros, normalement, j'aurais pu avoir ma cote seulement si j'avais été refusé dans mon 2e choix, malgré le fait qu'il se soit fermé à cause de médecine dentaire ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...