Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

J'ai un dépôt de 300 qui vient d'apparaître, ça veut dire quoi ?

 

J'ai juste 34.3 de CRU... 

Btw j'avais un crochet vert pour nutrition et il a disparu (c'est redevenu un rond bleu, comme pour DMD)... Wtf ?

Félicitations :) 

Pour nutrition c'est normal me semble, c'est parce que tu as été admis dans un choix supérieur, donc ça va se fermer.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je crois que les réponses sont sorties à 11h. Perso j'avais un truc personnel et je suis arrivé chez moi vers 1h30 du matin et mon crochet pour nutrition était redevenu à l'étude (rond bleu). Et effectivement, il n'y a toujours pas de crochet mais si tu vas dans paiements (pour le dépôt), ça va être inscrit qu'il s'agit de ton dépôt pour le programme du Doctorat en Médecine Dentaire.

 

Et pour les gens qui seraient sur la LA, c'est inscrit qu'on a jusqu'au 20 mai pour payer (donc j'imagine pour accepter son offre).

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a effectivement pas de crochet vert encore, mais c'est vrmt écrit quand tu veux payer le dépôt que c'est pour le doctorat en médecine dentaire. De plus, ton 3eme choix devrait être redevenu à l'étude. Donc à moins d'un truc vrmt pas professionnel provenant de l'UdeM, je crois qu'effectivement c'est 99.9% certain que c'est une offre d'admission.

 

Moi j'ai accès à synchro.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas, le gars à l'admission de UdeM m'a dis ce matin que aucune personne du service et recrutement n'a reçu d'information comme de quoi DMD était sorti et il me dit que ca le surprend....pour ma part, le site est complètement gelé....fait chier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...