Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

@GenieMech, une entrevue pour DMD ? c'est bizzard... je suis au courant que nous aurions pu recevoir une convocation si le test casper (tect) n'est pas concluant mais j'imagines que ces convocations auraient été faites bien avant le 19 mai... quel était le motif de la convocation en entrevue ? Aussi, dans ton centre étudiant, ton application pour DMD est-elle toujours à l'étude ? 

Link to comment
Share on other sites

@GenieMech, une entrevue pour DMD ? c'est bizzard... je suis au courant que nous aurions pu recevoir une convocation si le test casper (tect) n'est pas concluant mais j'imagines que ces convocations auraient été faites bien avant le 19 mai... quel était le motif de la convocation en entrevue ? Aussi, dans ton centre étudiant, ton application pour DMD est-elle toujours à l'étude ?

 

Oui, DMD est encore un point bleu sur mon centre étudiant. Il n'y a pas de motif d'écrit, mais sur le site d'admission pour DMD ça dit que la faculté se réserve le droite de convoqué à une entrevue si les tect est pas concluant comme t'as dit... Ça dit qu'ils vont me contacter pour la date.

Le problème c'est que je pars en voyage soon fuck hahaha -_-

Link to comment
Share on other sites

@Jk92, non ca ne veut pas dire nécessairement que tu es refusé. Lorsque la liste d'attente est sortie (je dirais premier 20 min), je n'avais pas accès a la liste non plus alors que je connais une personne qui a eu le rang de 36 et une autre le rang 56. Maintenant j'ai accès à la liste et je suis 20ième

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi j'ai toujours un rond bleu et j'ai pas accès à votre link de LA? Ca veut dire refus??

 

Ou alors tu vas recevoir une offre vu qu'il y a eu du mouvement à l'interne (Avec les désistements des étudiants ayant été acceptés dans leur choix supérieur, par exemple pour le programme de médecine).

 

Les lettres risquent de sortir en soirée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...