Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

De ce que j'ai compris, la liste n'avait pas monté jusqu'au 36ieme rang, mais elle a été établis sur 36 personnes comparativement à cette année ou elle est établie sur 86 ! je n'ai pas le lien malheureusement je me fie à ce que Bendo a mentionné plus haut ! 

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris, la liste n'avait pas monté jusqu'au 36ieme rang, mais elle a été établis sur 36 personnes comparativement à cette année ou elle est établie sur 86 ! je n'ai pas le lien malheureusement je me fie à ce que Bendo a mentionné plus haut ! 

ah ok I misunderstood, but I think that they just made longer lists without reason this year, do not feel like they will take more people.

Link to comment
Share on other sites

ah ok I misunderstood, but I think that they just made longer lists without reason this year, do not feel like they will take more people.

I don't know to be honest... it's not like the list is longer by only a few, let's say 5, 10 or even 15... it's 50 people more ! there's got to be a reason behind it no ? 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis 62e sur la liste d'attente et ma CRU est de 33.308. Je suppose donc que j'ai bien fait à l'entrevue en raison de ma cote peu compétitive. L'année prochaine peut-être, mais tout de même bravo à tout ceux qui ont fait la liste c'est motivant pour les futures applications :) 

Link to comment
Share on other sites

I don't know to be honest... it's not like the list is longer by only a few, let's say 5, 10 or even 15... it's 50 people more ! there's got to be a reason behind it no ? 

I think people try to find reasons where they might not necessarily be any lol, I spoke today with Udem agents and one admitted to me that this year Udem had had ''internal problems'' and many things done not as planned, he didnt elaborate much but hinted that mistakes were made by admission agents, so all is to be taken with a grain of salt, last thing people need is false hopes.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis 4iem sur la LA en dmd et j'avais mis pharmacie en 1er priorité (aussi en LA) j'aimerais maintenant annuler pharma. Est-ce que si je n'annule pas maintenant et que je reçois une offre en dmd je pourrais l'annuler par la suite ou je dois l'annuler avant de recevoir une offre en DMD? 

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis 4iem sur la LA en dmd et j'avais mis pharmacie en 1er priorité (aussi en LA) j'aimerais maintenant annuler pharma. Est-ce que si je n'annule pas maintenant et que je reçois une offre en dmd je pourrais l'annuler par la suite ou je dois l'annuler avant de recevoir une offre en DMD? 

 

Merci!

Cancel it now (also funny how things work, I notice you are 51th on pharmd LA but 4th on DMD lol, nwy guess that kind of stuff can happen).

Link to comment
Share on other sites

Wow un peu surpris par les réponses de l'UdeM!

 

Accepté à Laval au DMD sans liste d'attente et DMD Montréal, 86e sur 86e liste d'attente universitaire avec 35.4 environ de cote CRU....le CASPer m'a vraiment fait merder....je ne pensais pas que c'était aussi drastique mais il semble que peu importe la cote CRU, le CASPer décide de ton avenir! Merci UdeM pour toute cette attente interminable et pour la "transparence" de ce processus! Refusé 5 fois en 5 à UdeM avec un DMV en poche et 3.7 de cote...anyway! Good job tout le monde qui ont réussi!!!

 

Je déménage à Québec pour 4 ans et on se voit dans les congrès dentaires!  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...