Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Bonjour, je suis 4iem sur la LA en dmd et j'avais mis pharmacie en 1er priorité (aussi en LA) j'aimerais maintenant annuler pharma. Est-ce que si je n'annule pas maintenant et que je reçois une offre en dmd je pourrais l'annuler par la suite ou je dois l'annuler avant de recevoir une offre en DMD? 

 

Merci!

Je ne pense pas que tu puisse changer tes choix à ce stade-ci malheureusement....tiens nous au courant du dénouement

Link to comment
Share on other sites

Oui, DMD est encore un point bleu sur mon centre étudiant. Il n'y a pas de motif d'écrit, mais sur le site d'admission pour DMD ça dit que la faculté se réserve le droite de convoqué à une entrevue si les tect est pas concluant comme t'as dit... Ça dit qu'ils vont me contacter pour la date.

Le problème c'est que je pars en voyage soon fuck hahaha -_-

c'est mon cas aussi pour l'entrevue.. j'attend toujours, on recevra peut etre des nouvelles demain

Link to comment
Share on other sites

Guys j'ai appelé la faculté ce matin, puis elle m'a dit qu'il y a 85 personnes convoquées aux entrevues :o, peut-être elle a mal compris ma question hahaha ça c'est vraiment beaucoup de gens!!! J'avais cru comme une vingtaine de personnes

Link to comment
Share on other sites

Guys j'ai appelé la faculté ce matin, puis elle m'a dit qu'il y a 85 personnes convoquées aux entrevues :o, peut-être elle a mal compris ma question hahaha ça c'est vraiment beaucoup de gens!!! J'avais cru comme une vingtaine de personnes

waaaat how is that possible haha, ils vont nous mettre où s'ils aiment nos entrevues crisssssss
Link to comment
Share on other sites

Je connais quelqu'un qui a fait l'entrevue l'année passée dans un autre doctorat, puis dans le courriel c'était écrit que 20-30 personnes sont convoquées! Pt-être ça change d'une faculté à une autre ou d'une année à l'autre, let's hope qu'elle a mal compris ma question hahah

Link to comment
Share on other sites

Je connais quelqu'un qui a fait l'entrevue l'année passée dans un autre doctorat, puis dans le courriel c'était écrit que 20-30 personnes sont convoquées! Pt-être ça change d'une faculté à une autre ou d'une année à l'autre, let's hope qu'elle a mal compris ma question hahah

Mais l'année passée il n'y avait pas de TECT, alors c'est complètement différent ! Le courriel devrait être envoyé ce soir ou vraiment bientôt la, j'espère....

Link to comment
Share on other sites

Guys j'ai appelé la faculté ce matin, puis elle m'a dit qu'il y a 85 personnes convoquées aux entrevues :o, peut-être elle a mal compris ma question hahaha ça c'est vraiment beaucoup de gens!!! J'avais cru comme une vingtaine de personnes

 

Peux-tu partager le numéro que tu as contacter SVP ? Dois-je joindre la faculté de médecine dentaire ou bien le service d'admission de l'UdeM si je veux leur poser quelques questions ? 

Link to comment
Share on other sites

Guys j'ai appelé la faculté ce matin, puis elle m'a dit qu'il y a 85 personnes convoquées aux entrevues :o, peut-être elle a mal compris ma question hahaha ça c'est vraiment beaucoup de gens!!! J'avais cru comme une vingtaine de personnes

Elle a surement mal compris. J'ai appelé et c'est en fait 8 collégiens et 8 universitaires qui ont été convoqués.

Link to comment
Share on other sites

Peux-tu partager le numéro que tu as contacter SVP ? Dois-je joindre la faculté de médecine dentaire ou bien le service d'admission de l'UdeM si je veux leur poser quelques questions ?

J'ai appelé l'admission, il savait rien ...comme d'habitude haha so jai contacté la TGDE:

 

 

Médecine dentaire;Suzanne Valiquette 514-343-6111 #3437

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...