Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine Dentaire 2017


Recommended Posts

Tu essaye d'avoir qu'elle explication ..

le email texplique exactement pourquoi tu peux pas avoir ta cote

 

 

Les agents d'admission sont mal renseignés et te donnent parfois n'importe quoi comme réponse ; peut-être que j'ai mal expliqué, mais en gros, est-ce que des gens dans le passé ont envoyé une demande de cote et on pu l'avoir par refus à un choix inférieur ?

Link to comment
Share on other sites

Probablement que tu peux pas avoir ta CRU à moins d'un refus formel. Il faut comprendre que ça demande bcp trop d'efforts pour le service de l'admission d'envoyer ta CRU. Il faudrait ouvrir l'ordinateur, entrer ton codepermanent/nom et ensuite devoir suivre une colonne... Et ensuite regarder ta CRU... Pour ensuite devoir t'envoyer un courriel pré-enregistré en modifiant la "section CRU" par ta propre "CRU"...

Link to comment
Share on other sites

Probablement que tu peux pas avoir ta CRU à moins d'un refus formel. Il faut comprendre que ça demande bcp trop d'efforts pour le service de l'admission d'envoyer ta CRU. Il faudrait ouvrir l'ordinateur, entrer ton codepermanent/nom et ensuite devoir suivre une colonne... Et ensuite regarder ta CRU... Pour ensuite devoir t'envoyer un courriel pré-enregistré en modifiant la "section CRU" par ta propre "CRU"...

Hahaha trop fort:p

Link to comment
Share on other sites

Probablement que tu peux pas avoir ta CRU à moins d'un refus formel. Il faut comprendre que ça demande bcp trop d'efforts pour le service de l'admission d'envoyer ta CRU. Il faudrait ouvrir l'ordinateur, entrer ton codepermanent/nom et ensuite devoir suivre une colonne... Et ensuite regarder ta CRU... Pour ensuite devoir t'envoyer un courriel pré-enregistré en modifiant la "section CRU" par ta propre "CRU"...

 

 

Université de classe mondiale dans le top 100 dans la meilleure ville étudiante du monde, MAIIIS

Link to comment
Share on other sites

Where did you get this information? I got a letter of admission, but I haven't received anything about registration etc.

Also, I indicated "accept" in centre etudiant once I got an offer,  but I am not sure if everything is good as I haven't received any confirmation.

Today, I got an e-mail about registration for my 3rd choice, for which I already got e-mail of refusal due to admission to superior..

 

For the vaccination, does it mean that all the shots must be up to date before I start fall semester?

Link to comment
Share on other sites

Where did you get this information? I got a letter of admission, but I haven't received anything about registration etc.

Also, I indicated "accept" in centre etudiant once I got an offer,  but I am not sure if everything is good as I haven't received any confirmation.

Today, I got an e-mail about registration for my 3rd choice, for which I already got e-mail of refusal due to admission to superior..

 

For the vaccination, does it mean that all the shots must be up to date before I start fall semester?

 

 

Salut, je n'ai pas reçu ces infos par courriel, c'était dans la FAQ du DMD (UdeM) et c'était écrit qqchose du genre: Informations importantes pour nouveaux admis 2017. J'avoue que ça aurait été intelligent de nous envoyer l'info par courriel...

 

Mais sinon effectivement, tes vaccinations doivent être effectués avant le 15 août. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Elodva said:

Pas à ce que je sache, mais le 15 juin on va connaitre notre nouveau rang avec le update de la LA :) 

Oki, je me demandais juste parce que la LA de pharma a vraiment bougé alors j'avais un petit espoir que pt-être med dent aussi hahah 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Beca123 said:

Oki, je me demandais juste parce que la LA de pharma a vraiment bougé alors j'avais un petit espoir que pt-être med dent aussi hahah 

Moi aussi j'espère toujours mais Pharm descend toujours vraiment plus loin sur la LA, tout près de 70, alors que med dent n'atteint même pas 20....alors ça explique sûrement pourquoi Pharm a déjà bougé beaucoup. Mais ce serait l'fun de savoir combien sur LA ont eu des offres en Med Dent, Vet et opto....Sinon, on saura le 15....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...